Ouissem06 · 21 novembre 2018 à 14:24 52 messages · 7 participants · 3 017 affichages | | | | Salut Dominique,
Cela me rappelle une remarque sur les correspondances entre les vols arrivés à Istanbul et le reste du pays. C’est plus simple d’atterrir et de décoller du même endroit ! Même si le coût de l’avion est plus cher, les coût de navettes, des heures dans les transports et le temps perdu (les vues sur ces trajets ne sera sont pas passionnants) est impressionnant.
Oui, je me rappelle que tu m'avais fait cette remarque. J'ai regardé aujourd'hui pour éventuellement prendre un billet sur turkish airlines, mais tous les vols internes partent de sabina, pegasus et turkish, aucun n'est programmé du nouvel aéroport. De toute façon, pour le moment, j'avais anticipé le problème en partant pour la cappadoce le lendemain de mon arrivée en Turquie. En fait, j'ai l'impression que mon arrivée sera dans une période de grande réorganisation, avec certainement de grands bugs!!!  Je prendrai mon mal en patience.
Merci Dominique pour ta réponse. | | | C'était l'aéroport international de Delhi!!!!!!!  Et si je te jure, il avait une liste, une liasse de feuilles.... | | | .. Il y a des vols internes depuis le nouvel aéroport depuis déjà plusieurs mois. Quelques destination ; les autres suivent.
Michel
Salut Dominique,
Cela me rappelle une remarque sur les correspondances entre les vols arrivés à Istanbul et le reste du pays. C’est plus simple d’atterrir et de décoller du même endroit ! Même si le coût de l’avion est plus cher, les coût de navettes, des heures dans les transports et le temps perdu (les vues sur ces trajets ne sera sont pas passionnants) est impressionnant.
Oui, je me rappelle que tu m'avais fait cette remarque. J'ai regardé aujourd'hui pour éventuellement prendre un billet sur turkish airlines, mais tous les vols internes partent de sabina, pegasus et turkish, aucun n'est programmé du nouvel aéroport. De toute façon, pour le moment, j'avais anticipé le problème en partant pour la cappadoce le lendemain de mon arrivée en Turquie. En fait, j'ai l'impression que mon arrivée sera dans une période de grande réorganisation, avec certainement de grands bugs!!!  Je prendrai mon mal en patience.
Merci Dominique pour ta réponse. | | | Bidon, la liste.
Michel
C'était l'aéroport international de Delhi!!!!!!!  Et si je te jure, il avait une liste, une liasse de feuilles.... | | | Pourtant, j'ai regardé sur expédia, tous les vols proposés vers kayseri sont au départ de sabina....
Maintenant que tu m'as fait la remarque, j'ai regardé directement sur le site de Turkish et là effectivement, il y a des vols vers kayseri qui partent de IST (c'est le nouvel aéroport si j'ai bien compris?)
En arrivant à l'aéroport IST à 18h40 et en prenant le vol interne à 21H20, est-ce suffisant comme temps de transfert? Ce qui me tracasse, c'est que pour le coup ce seront 2 billets différents. Qu'en penses-tu? | | | Bidon, la liste.
Morte de rire!!!!  Bah en tout cas, ça m'a impressionné!! Maintenant que j'ai eu ton avis, je ne me ferai plus avoir!! | | | Re bonjour, Oui bien sur, ca passera. Il faudra qd même demander à l’embarquement du premier vol, et avec le vol à suivre sur turkish qu’Ils transfèrent les bagages si nécessaire, en particulier si les 2 vols n’ont pas été achetés ensemble.
Dominique | | | Coucou Dominique,
Oui bien sur, ca passera. Il faudra qd même demander à l’embarquement du premier vol, et avec le vol à suivre sur turkish qu’Ils transfèrent les bagages si nécessaire, en particulier si les 2 vols n’ont pas été achetés ensemble.
Merci beaucoup. | | | Bonjour,
Oui, alors c'est moins simple que ça. Cela dépend de l'aéroport intérieur de destination : certains ont une douane, d'autres pas. En ont une : İstanbul ( IST), Sabiha Gökçen ( SAW), Ankara (ESB), İzmir (ADB), Antalya (AYT), Adana (ADA), Kayseri (ASR), Bodrum (BJV), Diyarbakır (DIY), Dalaman (DLM), Denizli (DNZ), Erzincan (ERC), Erzurum (ERZ), Elazığ (EZS), Alanya (GZP), Gaziantep (GZT), Hatay (HTY), Isparta (ISE), Konya (KYA), Kütahya (KZR), Malatya (MLX), Nevşehir (NAV), Ordu- Giresun (OGU), Samsun (SZF), Trabzon (TZX), Sivas (VAS), Şanlı urfa (GNY) N'en ont pas : Adıyaman (ADF), Ağrı (AJI), Eskişehir (AOE), Batman (BAL), Bingöl (BGG), Çanakkale (CKZ), Edremit (EDO), Iğdır (IGD), Kocaeli (KCO), Kahramanmaraş (KCM), Kars (KSY), Kastamonu (KFS), Mardin (MQM), Muş (MSR), Merzifon (MZH), Sinop (NOP), Şırnak (NKT), Tekirdağ/Çorlu (TEQ), Van (VAN), Bursa (YEI), Hakkari (YKO)
Plus de détails ici.
Michel
Re bonjour, Oui bien sur, ca passera. Il faudra qd même demander à l’embarquement du premier vol, et avec le vol à suivre sur turkish qu’Ils transfèrent les bagages si nécessaire, en particulier si les 2 vols n’ont pas été achetés ensemble.
Dominique | | | Salut Michel,
Mon aéroport intérieur de destination serait kayseri. Ça fonctionne alors? | | | Bonjour,
Oui. A condition de transiter dans un aéroport unique.
Michel
Salut Michel,
Mon aéroport intérieur de destination serait kayseri. Ça fonctionne alors? | | | Oui, j'arriverai et repartirai du nouvel aéroport, puisque turkish déménage tous ses vols et installations aux environ du 6 avril.
Merci. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 686 visiteurs en ligne depuis une heure! |