Bonjour à tous. J'arrive à Bangalore le 21. 12 à 3h30 du matin et je souhaiterais aller directement le matin à Hampi. Mais je ne trouve pas de bus ou de trains qui font le voyage de jour. Pouvez-vous m'indiquer si je peux espérer trouver un bus de jour pour Hampi, ou un train. Autre question : Qui peut m'indiquer le prix d'un taxi de l'aéroport de Bangalore à Hampi ? A l'avance merci.
Il y a deux trains de nuit qui partent de Bangalore, l'un à 22 heures (le train 16592 Hampi Express), et l'autre à 23h30 (le train 56909 Bangalore city-Hospet passenger). Ces deux trains arrivent à Hospet (la gare la plus proche d'Hampi - il ny' a pas de gare à Hampi). A Hospet, il faut prendre un bus qui parcourt le 13 km qui séparent les deux villes en 0h35). Il y a également des taxis, mais comme je n'en jamais pris... Alain
Je pars bientôt en inde et mon vol arrive à delhi à 3h du mat'. La question est, est-il possible de rejoindre le jour même haridwar en train, bus, n'importe, ou ce type de réservation doit se faire 1 ou 2 jours avant? Ce qui m'obligerait à rester quelques...
Serais à Pondicherry et je voudrai faire un stop à Munnar avant d’aller sur Kochi...je peux envisager un stop aussi entre Pondi et Munnar... des idées a’ me communiquer? Je suis plus village que ville en voyage.Quel moyen de transport? Merci de toutes...
Nous allons a kumily pour voir un ami. Ensuite nous aimerions aller au pas rc de wayanad. Comme noys venons de kochi, nous aimzrions eviter d'y retourner, mais plutôt de couper. Je ne trouve aucun bus partant de kumily. Des idees? Merci a vous Sylvie...
Je vais faire le trek de Saboo à Digar via le Digar La en autonomie cet été. Je cherche à savoir comment regagner Leh à la fin du trek. Le transport de Digar à Leh coute 6 000 roupies avec un taxi officiel de Leh, je trouve ça vraiment cher. Y-a-t-il...