Transport et logement à Nairobi le moins cher possible en juin 2007 (Kenya) Misskeen · 6 août 2006 à 19:10 2 messages · 2 participants · 3 117 affichages | | | | 6 août 2006 à 19:10 Transport et logement à Nairobi le moins cher possible en juin 2007 ( Kenya) Message 1 de 2 · 3 116 affichages · Partager Bonjour à tous! Je souhaite partir au Kenya l'été prochain pour aller voir une copine et je voudrais savoir si vous avez des plans pour aller à nairobi le moins cher possible et me loger dans des campings (camping sauvage autorisé?) ou chez l'habitant... Je galère un peu à organiser ce voyage, alors si vous avez des infos, n'hésitez pas, je suis preneuse! Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misskeen · 18 avril 2007 à 16:31 Re: Transport et logement à Nairobi le moins cher possible en juin 2007 ( Kenya) Message 2 de 2 · 2 899 affichages · Partager bonjour,
je vois que tu n'as pas eu de réponse mais si depuis tu as obtenu des infos autrement je suis intéressée, car je pars aussi en juin et souhaite passer une nuit à Nairobi pour attendre mon copain arrivant du Soudan et ensuite on bougera. merci d'avance j'espère à Bientôt Mariendka | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |