A voi salute. J'ai trouve´ un tiket, grande promotion, Mexico Df- Bogota' a' 2200 pesos mexicaine (presque 150 euro) avec interjet maintenant j'ai vu entre 4000 et 5000 pesos. ¡Que le vaya bien! Albert O' Grampied
Nous sommes en train d'affiner notre voyage qui débutera début novembre. Et nous envisageons un transport puerta a puerta pour aller de Cartagena à Mompox et, peut-être, de Medellin à Jardin. Qu'en pensez vous? Cest la première fois qu'on expérimenterait...
Bretonsuisse · 3 décembre 2017 à 20:55 · 3 participants · 982 affichages
Dans quelques mois, nous serons partis du Panama pour la Colombie, alors il est temps pour nous de rechercher la réglementation des bagages des compagnies aériennes. Il semble que la Copa Airline ait été utilisée par beaucoup de voyageurs, alors que ce...
Jane13 · 22 octobre 2016 à 21:31 · 4 participants · 821 affichages
Nous pensons aller en colombie sur la cote caribéenne.Nous y serons pour 15 jours (eh oui c'est peu)cartagene Santa Maria Tayrona Que me conseillez vous comme transport et comme site J'ai oublié de dire que nous sommes 6 personnes J'hésite aussi pour...
Rampon · 1 avril 2016 à 14:17 · 7 participants · 2 620 affichages
En préparation: Amérique du Nord au Sud à bord de notre Land Defender 130 Une question: Comment assurer le transfert du véhicule de Panama en Colombie? Toute information - actualisée - sera la bienvenue. L'ambassade de Colombie confirme ce jour qu'aucun...
Je voudrais savoir si il y a d'autres moyens de transport que le bus pour aller de Cartagena à capurganá car dans mes souvenirs, il fallait bien compter une journée de bus faire Turbo-cartagena, plus 2h de lancha pour faire capurganá - turbo... À moins...