Il te reste la bouée entre
Miami et
Cuba. Ca serait une première.
C'était un peu d'humour pour bien commencer 2015 et vous souhaiter à tous une merveilleuse année pleine de santé et de voyages (et d'argent pour pimenter avec douceur tout cela).
Pour les vols entre
Miami et
Cuba, ouverts à tous, je pense qu'en effet, ça ne sera pas avant quelques années. Vu la distance, je crois que ça va être très demandé et intéressant.
Par contre, j'aimerais bien savoir concernant les formalités d'entrée à
Cuba pour les "Cubains" résidents à
Miami (ou
USA). Je sais que selon l'année où on a quitté
Cuba, les raisons (mariages, sorties illégales ou autre), des autorisations ou visa sont demandés. Rien ne va se faire en 1 jour (ni un an).