Bonjour, je pars passer 3 nuits à
Osaka fin janvier, soit 3 jours pleins et j'aimerai savoir quel est le transport le plus facile à prendre pour se rendre à
Kyoto sans perdre trop de temps?
La différence d'écriture est-elle un problème pour ne pas se perdre et se repérer facilement?
Si vous avez des astuces?
Merci par avance.
Michèle