Bonjour,
Je prépare mon voyage pour les
Philippines.
Plus précisément une journée à Oslob.
Savez-vous me dire si la liaison avec Apekoptravel est idéale ?
Soit : arrive à 8h00 à Oslob et retour à 11h00.
Surtout, le temps sur place est-il suffisant ?
Merci d'avance.

Bonjour Ruzica,
d'après leur site internet, oui, cet navette a l'air parfaite pour voir les requins baleines à temps à condition que la météo l'autorise.
Dans le cas improbable, ou tu manques ton bateau pour le retour, tu pourrais en profiter pour visiter l'ile de Sumilon ou la cote de Santander.
Le ressenti des voyageurs pour voir des requins baleines est parfois négatif en raison de centaines de clients par jour pour les voir (ils considèrent que c'est une usine à touristes, que tu es au zoo), le manque d'interaction entre les baleines et eux, etc...Des écologistes pensent que les requins baleines sont maltraités et nourris par l'homme, artificiellement, qu'ils ne migrent plus.D'autres voyageurs sont enthousiastes et pensent que cela fait vivre un village.
Il y a un autre site pour voir des requins baleines aux
Philippines, celui de Donsol entre nov et juin mais sans garantie de les voir... mais avec moins de touristes et peut-être plus authentique...
Bon voyage, Ruzica, aux
Philippines