Transport sur la piste côtière entre Vagaindrano et Fort Dauphin à Madagascar Annalaipu · 10 janvier 2009 à 14:48 3 messages · 3 participants · 2 113 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 14:48 Transport sur la piste côtière entre Vagaindrano et Fort Dauphin à Madagascar Message 1 de 3 · 2 112 affichages · Partager j ai recemment appris par radio trottoir que la piste cotiere reliant vagaindrano a tolagnaro est praticable meme pour les vehicules a simple pont; et existe meme des mini bus qui assurent le trasport des voyageurs entre les 2 villes. est ce vrai j aimerai que quelqu un puisse me renseigner a ce sujet.merci. toutefois je peux vous en affirmer que j ai parcouru cette piste avec succes en juillet 2007 mais uniquement en 4/4 tout terrain, le paysage est splendide, et c est le chemain le plus racourci vers le sud. avis aux amateurs.. | | | À: Annalaipu · 10 janvier 2009 à 15:01 Re: Transport sur la piste côtière entre Vagaindrano et Fort Dauphin à Madagascar Message 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager salut sujet traite ici meme recemment je crois que le 4X4 est zencore plus qu indispensable (sur radio trottoir il y a toujours des monsieurs plus!!) car si tu l as fait tu as du remarquer que pour monter sur les bacs la mise en place du crabo est indispensable!! de plus cette voie est impraticable meme pour 4X4 en saison des pluies donc je ne m aventurerai pas sur ce circuit avec un minibus (vu que la garde au sol d au moins 50cm est insipensable pour embarquer sur les bacs) il y a quand meme 10 bacs!! a plus | | | À: Annalaipu · 13 août 2011 à 21:23 Re: Transport sur la piste côtière entre Vagaindrano et Fort Dauphin à Madagascar Message 3 de 3 · 1 564 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, nous avons parcourus cette route en vélo, ça passe super bien malgré qqes bandes de sable. En bus l'itinéraire Vaigaindrano a l'air assez hasardeux. nous l'ovons croisé, il a pas l'air rapide et ressemble plus à un camion en ruine. Les 13 bacs ont été refait. La piste est en mauvais état et je suis sur qu'elle ne passe pas si tu n'as pas un 4*4.
Le récit de notre voyag est dispo sur www.tipasvoyages.fr/...Traversee-a-VTT.html avec un petit film
Philippe | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |