Kamui74 · 3 janvier 2012 à 10:26 4 messages · 3 participants · 1 368 affichages | | | | bonjour, j organise un road trip au Perou sur 5 semaines, et je cherche le mOyen de transport le plus economique pour ce rendre a lima, en partant de FRance, suisse ou espagne... si quelqu un a kkl infos interresantes... merci a vous... et au forum.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le moyen le plus économique pour se rendre à Lima est l'avion. | | | Salut
tout depend de la date de ce voyage..........
La France ou l' Espagne semblent les meilleurs points de depart pour des raisons d'approches (temps et argent) des aeroports. Paris si tu est un fan inconditionnel de AIR France, Marseille ou Barcelone sont des departs des compagnies qui font le Perou
si tu as besoin..............mais en messages privés.........
los ninos | | | merci beaucoup justement je suis en train de voir un peu a gauche a droite.... mais je pense que l espagne reste la meuilleur silotion.... je te soliciterai suremnt pour d otre informations.....merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |