Samtun · 13 juillet 2007 à 13:51 6 messages · 3 participants · 2 987 affichages | | | | bonjour j aimerais savoir, quel est le moyen le plus economique pour aller de grenade a madrid sachant que le train me coutera 61€= billet d'avion. si non l auto stop est il une bonne solution ou c trop riqué en espagne? j ai vraiment besoin de vorte aide. merci | | | Salut,
Le bus c'est le moins cher, tu devrais t'en tirer pour 15 euros environ. Laisse tomber le stop en Espagne, car c'est LE pays européen connu pour la galère à ce niveau... tu resteras des heures et des heures sans bouger d'un kilomètre, puis tu finiras par dormir dans la station essence et prendre un bus le lendemain... Toutes mes expériences de stop en espagne (et mes amis aussi) se sont terminées comme ça...
Bon courage. | | | salut merci pour le conseil: c est vrai, le bus et le meilleur moyen mais sur le site des horaires des bus d espagne "MOVELIA" j'ai pas trouvé de lignes entre grenade et madrid (j ai trouvé ca bizar).... ecoute j aimerais bien discuter un peu plus avec toi... j ai besoin de conseils. je te laisse donc mon msn: sami.ben@hotmail.com | | | Pas de stress, va directement à la gare. Le réseau de bus en Espagne est super bon, et il y'a des bus entre Grenade et Madrid, garanti. Les prix sont toujours bas. Au pire, si le bus tarde un peu, y'a 3 cafés juste en face de la gare où tu pourras te taper des tapas en attendant... | | | salut,
Je ne sais pas si c'est trop tard pour ton renseignement. Mais si jamais tu peux voir sur le site httpalsinagraells.es les horaires détaillés pour Granada- Madrid.
Bon voyage. | | | salut merci pour la reponse... et puis c pas trop tard car j irai demain si tu as d autres conseils a me donner n hesite pas car j en ai besoin merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |