Piedsdssable · 18 septembre 2018 à 15:54 8 messages · 5 participants · 577 affichages | | | | Bonjour, j’aimerais connaître le prix pour un transport privé Merzouga / Marrakech2 personnes en 4x4. Merci :-) | | | Bonjour,
Pourquoi un 4X4, une simple voiture de tourisme suffit pour cette route entièrement goudronnee. | | | Vous avez bien raison! En fait j’ai besoin d’un chauffeur reconnu par les autorités pour le transport. :-) | | | Essayez de contacter Medloc sur le mail ci dessous, il louent surtour des minibus avec chauffeur mais c'est un bon loueur bien connu sur ce forum et fiable. Expliquez leur votre demande en général ils répondent sous 24 heure.
medloc@medloc- maroc.com | | | Merci!! C’est bien aimable! | | | de Merzouga à Marrakech ? C'est à dire : au départ de Merzouga ? Et pourquoi un chauffeur de 4x4 serait plus reconnu par les autorités qu'un chauffeur de voiture de tourisme simple ? Attention à ce que la location du véhicule se fasse également en bonne et due forme. | | | Je confirme qu'un 4x4 n'est pas nécessaire. Il y a quelques années, j'avais loué chez Medloc un minibus avec chauffeur pour faire un circuit que j’avais organisé pour 6 personnes, le chauffeur était parfait, le minibus était neuf. Voyez s'ils louent une voiture plus petite avec chauffeur. Ceci dit, entre Marrakech et Merzouga, il y a beaucoup d'étapes intéressantes à faire. | | | de Merzouga à Marrakech ? C'est à dire : au départ de Merzouga ? Et pourquoi un chauffeur de 4x4 serait plus reconnu par les autorités qu'un chauffeur de voiture de tourisme simple ? Attention à ce que la location du véhicule se fasse également en bonne et due forme.
Bonjour, Pourquoi ? Parce que un "105" avec galerie et 2 roues de secours n'est pas une "Logan" ! Razul | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |