Sazoukey · 29 mars 2014 à 15:56 4 messages · 4 participants · 2 087 affichages | | | | 29 mars 2014 à 15:56 Transport public entre Tunis et Algérie (Aïn Fakroun) Message 1 de 4 · 2 086 affichages · Partager Bonjour je pars à Ain fakroun en taxi collectifs mais je sais pas comment m arriver je sors de Tunis mais après je sais pas comment me débrouille qui peut m aider svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Des que vous arrivez en Algérie via les frontières d’el Tarf ou Tébessa vous allez directement à la station des taxis nationale vous demandez les taxis d’oum el bouaghi puisque Ain fakroun est une Daira qui appartient à cette wilaya.
* Une chose il faut arriver tôt (maximum ne dépasses pas 16h00). *Il faut se renseigner très bien avec le taxieur. | | | Bonjour, Si ton taxi te pose à la frontière Oum-Tboul ; tu dessends à El-Kala, c'est pas loin environ 10 km, et là tu prends un mini-car, il y en a à toute destination et à tous moments sauf aprés 16 h. | | | bonjour.pour ton voyage tu prends un taxi collectif Tunis Annaba puis tu prends un bus qui va vers Constantine. de constantine tu trouve des bus vers ta destination finale. soyez le bienvenu en Algerie. kairo de Setif. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |