SALUT A VOUS,
j ai une bouteille à la mer a lancé je profite que vous parliez de side car pour le faire meme si çà ne concerne pas tout à fait votre discussion, vous me pardonnerez certainement.
voila je compte me rendre avec un ami en
Argentine de mai a mi juillet et voulons faire le tour du pays en moto ou side car.
j ai une experience de voyage en moto en
Inde Ukraine et 5000 kms en vanvan 125 en europe de l est mais n ai jamais conduit de side!
donc les questions sont les suivantes: est il difficile, sachant que çà ne reagit pas pareil qu une moto, d apprehender un side?
et savez vous s il y a des sides à l achat en
Argentine à
Buenos aires par exemple.
si jamais vous avez des elements de réponses je suis preneur sinon on le fera à 2 motos mais le side nous aurait parfaitement convenu question places pour embarquer des pieces de rechanges et notre matos voir pour faire un navigation plus instantannée que de s arreter à chaque fois pour faire son point!
voila sinon je regarde pour vous, des solutions en cargo moi meme officier mecanicien et navigation sur les cargos.
je bosse chez maersk suur un porte conteneur, je peux vous donner dores et deja une addresse de site celui de ma compagnie maersk.com, jetez un oeil car nous faisons regulierement des allers retours en tre
japon et usa long beach ou
oakland et
osaka,
nagoya yokohama!
au pire contacter maersk
france à boulogne billancourt.
rico
bon trip à vous