Message bien reçu.
Si vous le désirez toujours, soit je vous enverrai un chèque pour que vous puissiez acheter en supermarché des friandises (1,2 ou 3 kilos selon désir) non compliquées à acheter.
Soit je vous enverrai un colis pour mes beaux-parents de comprimés car le plus important pour eux.
Mon beau frère est très souvent à
phnom Penh en ce moment donc très facile pour le rencontrer sur place avec son numéro de téléphone et email et adresse à takhmau.
Il a travaillé à P.S.E., une O.N.G., en tant que professeur d'anglais, a aussi travaillé en tant qu'informaticien à
phnom Penh où il donnait également le soir des cours d'anglais à des élèves à takhmau et, en ce moment, attend son nouveau travail car vient de terminer une formation de douanier. Il est très intellectuel et gentils. Ils pourrait vous donner plusieurs infos pratiques du pays car voyagé un peu tout de même dans le pays et connaissances.
Si je n'ai pas de réponse de votre part plus tard, je comprends tout à fait car nous nous connaissons pas. Et, je vous souhaite un bon séjour làs-bas.
freddy