Danivi · 7 août 2008 à 8:53 8 messages · 3 participants · 5 403 affichages | | | | 7 août 2008 à 8:53 Message 1 de 8 · 5 376 affichages · Partager je vais au cambodge en decembre et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour aller de siem reap à sihanoukville je voudrais le faire dans la journee. | | | À: Danivi · 7 août 2008 à 9:10 Message 2 de 8 · 5 345 affichages · Partager Bonjour,
Le moyen le plus rapide c'est l'avion. Vols opérés par PMT Air (U4242) les lundis, mercredis et vendredis, départ à 13h30. en.wikipedia.org/wiki/PMTair
Pas évident que ce soit le plus sûr...
Sinon, négociez avec un taxi privé et comptez entre 8 et 10 heures de route.
Cordialement, ugolin70 | | | merci pour ta reponse mais que veux tu dire par : "pas evident que ce soit le plus sûr " | | | À: Danivi · 7 août 2008 à 10:23 Message 4 de 8 · 5 319 affichages · Partager salut: la liaison est ré-ouverte depuis peu et tu vas utiliser une compagnie qui est peut -être "exotique" renseigne toi | | | À: Danivi · 7 août 2008 à 11:14 Message 5 de 8 · 5 315 affichages · Partager Bonjour,
Je constate simplement que cette compagnie est sur la :
www.listenoire.fr/
non officielle des compagnies aériennes interdites ou décrites comme "dangeureuses"...
A bon entendeur (lecteur), salut...
Cordialement, ugolin70 | | | merci pour les conseils je vais trouver une autre solution que l'avion peut être faire une étape entre les siem
reap et sihanoukville car 8 à10 heures de taxi ça fait beaucoup
peut être auriez vous des conseils pour une étape sympa ?????????????? | | | À: Danivi · 7 août 2008 à 11:51 Message 7 de 8 · 5 299 affichages · Partager Bonjour,
Arrêt à Phnom Penh !
C'est plus ou moins à mi-chemin et c'est une ville à découvrir absolument du moment où vous êtes au Cambodge.
Cordialement, ugolin70 | | | le probleme c'est que je reste 2 jours à l'aller et 2 jours au retour de mon voyage à phnom penh donc j'aurais voulu trouver une autre solution | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |