Transport à la sortie de l'aéroport de Cancun Domeugal · 12 mars 2015 à 21:35 4 messages · 3 participants · 1 330 affichages | | | | 12 mars 2015 à 21:35 Transport à la sortie de l'aéroport de Cancun Message 1 de 4 · 1 325 affichages · Partager Bonsoir je me rends au Mexique le mois prochain atterrissage Cancun: quels sont les moyens de transport à la sortie de l'aéroport pour se rendre sur Cancun ou environs où je dois me trouver un petit hotel sympa pour quelques jours.En effet avant d'entamer les visites, surtout dans le Yucatan, je souhaite me reposer 3 à 4 jours.Pouvez vous me dire si à 23h il y a encore des possibilités de transport en commun? Merci de votre retour | | | À: Domeugal · 13 mars 2015 à 3:10 Re: Transport à la sortie de l'aéroport de Cancun Message 2 de 4 · 1 294 affichages · Partager Buenas noches,
oui, depuis l'aéroport vers le terminal de bus ADO de Cancun-centro.
infos: www.ado.com.mx | | | À: Jeanluc38 · 14 mars 2015 à 15:49 Re: Transport à la sortie de l'aéroport de Cancun Message 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, je serai peut-être amenée à poster d'autres questions: je prépare notre itinéraire et nos points de chute... bonne aprem Marie | | | À: Domeugal · 14 mars 2015 à 16:18 Re: Transport à la sortie de l'aéroport de Cancun Message 4 de 4 · 1 237 affichages · Partager par contre si vous devez prendre un taxi de l'aéroport renseignez-vous bien avant du prix (il y a quelquefois des surprises) ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |