Mohammedabu · 19 août 2017 à 14:02 12 messages · 5 participants · 2 913 affichages | | | | 19 août 2017 à 14:02 Message 1 de 12 · 2 913 affichages · Partager bonjour,
je voudrais voyager par taxi brousse de tana a fianarantsoa.jai lu sur cotisse et je crois que je choisirais de voyager avec, par compte j'arrive pas a voir quels sonts les heures de departs et d'arrivee pour les transport de tana a fiana et vice versa. je crois que la compagnie s'apelle sonatra plus. je voudrais aussi savoir s'il y a moyen de voyager pour arriver a fiana pendant quil fait jour. si quelqun peut m'aider, merci | | | Bonjour,
Il existe plusieurs sociétés de transport qui effectuent la ligne Tananarive/ Fianarantsoa. Le voyage est possible et même recommandé dans la journée. Les premiers départs se font à 6 heures du matin. Il faut compter huit bonnes heures de route. Tous les chauffeurs de taxi seront en mesure de vous déposer au stationnement des taxi-brousse, il vous suffira de leur indiquer votre destination. Bon voyage. | | | Bonjour,
Je ne crois pas que Cotisse fasse ce trajet, mais beaucoup de taxi brousse le font en 9h environ | | | Bonjour,
Je ne crois pas que Cotisse fasse ce trajet, mais beaucoup de taxi brousse le font en 9h environ
jai lu sur le net sonatra plus qui est sur la meme addresse que cotisse. enfin je sais pas si en realite le service est encore offerte par sonatra plus. | | | Si vous prenez Sonatra + les stationnement n' est pas le même, c' est celui de Cotisse à Ambodivona (les chauffeurs de taxis connaissent) Je n' ai jamais voyagé avec Sonatra +, mais si le service est le même que celui de Cotisse, c' est nettement mieux que les taxi-brousse normaux. | | | merci, mais j'arrive a avoir les heures de departs et arrivee | | | merci, mais j'arrive a avoir les heures de departs et arrivee
Si ils appliquent les mêmes conditions que Cotisse, la réservation est obligatoire et le premier départ est à 6 heures précises. L' heure d' arrivée ne peut être qu' approximative sur un parcours d' environ 450 kilomètres. | | | google est ton ami ca prend 10s  tu vas sur la page de sonatra+ sur fb et tu as la reponse a tes questions www.facebook.com/SonatraPlus/ et je confirme car je les ai pris tu pars a 7h t arrives a 16h voila de rien | | | google est ton ami ca prend 10s  tu vas sur la page de sonatra+ sur fb et tu as la reponse a tes questions www.facebook.com/SonatraPlus/ et je confirme car je les ai pris tu pars a 7h t arrives a 16h voila de rien
Merci beaucoup, c'est ce que je voulais.la confirmation des heures de departs et arrives par quelqun qui a recemment fait cet route avec sonatra+.merci encore | | | Bonjour. Je suis intéressé parle même trajet. Comment ça c est passé pour toi ? Des conseils ? Merci. | | | À: AlexisBri · 18 octobre 2017 à 13:38 Message 11 de 12 · 2 728 affichages · Partager Bonjour, ca cest tres bien passer.jai pris le transport sonatra plus, cest sur la meme addresse que cotisse. le transport est a lheure et sarrete en cours de route une fois pour diner ou dejeuner.et trois ou quatre fois des petites pauses de trois a cinq minutes. choisir la place de devant a cote du chauffeur, cest plus confortable.et ne pas oublier de reserver sur place a tana ou a fiana.en avance au moins 24 hrs avant le depart. bonne route | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |