Combien coûte un voyage en train ou bus de Chang Mai à Phuket ? Combien d'heures doit-on s'attendre ? Quel confort (nous sommes avec un enfant de 10 ans et de 3 ans) ? Merci !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai (déja!) besoin de votre aide. je pars en thailand a noel, 2 semaines, et aimerai faire 1 semaine à chiang mai puis 1 semaine sur koh phayam. le problème c'est que je ne sais pas comment faire le voyage entre les...
Nous partons à 4 le 3 février de Bangkok à Chiang Mai et souhaitons réserver un train de nuit en VIP. Combien de temps devons nous réserver à l'avance? Pouvons nous réserver en ligne depuis la France? Quel sont les sites fiables? Pour le retour, j’hésite...
Je suis à la recherche des horaires pour le train ou le bus au départ de Ayuttaya pour Pak Chong. Je ne parviens pas à avoir les renseignements sur le site de www.thairailwayticke... Nous sommes 5 personnes en famille (3 ados, 14,16 et 18 ans)et est-ce...
Pintade34 · 18 octobre 2013 à 19:54 · 3 participants · 772 affichages
Nous partons en mars 2014 en thailande...nous cherchons des renseignements sur les transports (train/bus) entre Bangkok et khorat / phimai site que nous voulons visiter...merci de vos reponses...
J'aimerais savoir si le trajet luang prapang-Bangkok peut se faire de nuit que ce soit en bus, en train ou en avion pour gagner du temps. Je pars au laos au mois de septembre et mon vol de retour est à 9h05 du matin à bangkok (aéroport de Suvarnabhumi)...