| Transporter ses bagages dans une remorque vélo pour enfants? Fuckduck · 19 mai 2008 à 17:17 2 messages · 2 participants · 3 059 affichages | | | | 19 mai 2008 à 17:17 Transporter ses bagages dans une remorque vélo pour enfants? Message 1 de 2 · 3 058 affichages · Partager Bonjour Je voudrais utiliser une remorque pour enfant pas chère pour transporter mes bagages en cyclotourisme. Est ce que sa tindra le coup? et on peut l'utiliser en terrain accidenté si elle n'est pas beaucoup chargé? Merci pour vos future reponse. | | | À: Fuckduck · 19 mai 2008 à 21:06 Re: Transporter ses bagages dans une remorque vélo pour enfants? Message 2 de 2 · 2 997 affichages · Partager Bonjour, elle tiendra le coup, oui... mais pas en terrain accidenté! Ce n'est pas ce qu'on fait de plus maniable comme remorque. Elle est large, lourde, et pas vraiment facile à manœuvrer. Je crois qu'il existe des remorques à bagages pas trop chères et qui seront plus pratiques... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |