Nicmonaco · 6 mai 2010 à 6:36 6 messages · 5 participants · 2 790 affichages | | | | Je dois transporter du matériel depuis la France sur le Tunisie (environ 3m3). Quel est le meilleur moyen du point de vue coût et sécurité ? Merci pour les renseignements et conseils donnés. Nicolas | | | bonjour, une adresse de transporteur sur la tunisie. AGS, on est livré en direct déménagement d'effets personnel, cette société a de plus l'avantage d'avoir 1 bureau sur place à Tunis (Carthago Movind And Storage) de plus le personnel sur place est particulierement efficace bon déménagement en Tunisie | | | Bonjour,
La Société AGS,
Cette société a de plus l’avantage d’avoir un bureau sur place, à Tunis ( Carthago Moving and Storage) qui gère également toutes les formalités administratives, un peu longues et compliquées, auprès des autorités : Douane – Police et agence portuaire notamment., Un bon contact. Le personnel sur place est particulièrement compétent, disponible et efficace.
Bon déménagement. | | | je sais qu il existe une societe qui transporte sur palette mais je ne connais pas le prix regarder avec transport sur palette | | | bonjour je crois le plus rentable c'est le bateau au départ de Marseille avec votre camion ou un transporteur apres il faut passer par un transitaire pour les formalites, tout depend du cadre du voyage invitation, importation, commerce merci amine | | | Merci pour ce renseignement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |