Breizh29 · 14 septembre 2007 à 22:57 13 messages · 10 participants · 15 123 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 22:57 Transporteur Maroc- France pour meubles? Message 1 de 13 · 14 994 affichages · Partager Bonsoir, quelqu'un pourrait il me communiquer les cordonées d un transporteur..j ai acheter un salon marocain, j aurais besoin de quelqu'un pour me le ramener en france...savez vous si eurolines font ça?
je vous remercie bien d avance | | | tu es où précisemment en france? à côté de quelle grande ville ? je te conseille de contacter les agences de bus qui font maroc france, pour eurolines c'est un peu compliqué. Ya aussi des personnes physique qui pratiquent cela. je onnais un, donc essayes de m'écrire sur ma boite " chahidi12@yahoo.fr" et je te filerai l'adresse bon courage | | | je vous ai envoyé un mail sur votre messagerie. je cherche parinciaplment des compagnies de cars qui font maroc france (de la bertagne)vers la région tafilalt | | | Bonjour, Je vous conseille l'entreprise Menna qui fait beaucoup de transports France Maroc et retour, j'en ai été très content lors de mon installation au Maroc. Il a un site et coordonnées sur le Net; Menna..... Contacter le de la part de M. Mme Minez Sautereau il est sympa et prix raisonnable P. | | | bonjour breizh29, moi j'ai un transporteur particulier avec son vanne il fait la navette entre le Maroc et la France si tu veux voila son téléphone :0021266780676 c'est un homme de confiance à bientôt. | | | je vous remercie vous savez quelles villes il fait?moi je suis en bretagne est le salon que j ai a transporter de la ville d errachidia. | | | salut nora, lui c'est le travail qu'il fait depuis 1992 que je le connais, c'est homme sérieux tu le contactes par le téléphone que je t'ai donné s'il est au Maroc il te répondra et vous vous arrangerez à bientôt. | | | Je connais un bon transporteur, basé à Marrakech, qui s'occupe de tout, y compris dédouanement. Si ça t'intéresse, envoies moi un mp | | | bonnjour,
moi je recherche un transporteur serieu qui pourais enmener mon scooter de type 125 petit gabarit a marakech, je vie a marakech mais je ne veu pas descendre avc les car par l espagne c trop long donc voila je suis a paris et j ai beosin de ma moto la bas pour circuler car en voiture cela devient fatiguant et dificile en cette peridode actuellement je suis a apris il sera possible si bonne proposition que je descende avec le transporteur si celui ci me fait un bon prix. merci de me contacter au 06 22 15 33 06 ou par mail jordan_boy@hotmail.fr Mr Mohamed.b
par avance merci je desespere a ne pas trouver | | | Bonjour
Pas evident de trouver un transporteur qui le prend de la region que tu indiques. Il fallait acheter un salon á casa ou kenitra par ex, et trouver facilement un transporteur. Et en plus, il ne faut pas que le prix du transport soit presque l´equivalent du prix d salon Moi, je reviens du Maroc avec un fourgon vide mais je ne pourrai prendre que des choses sur mon chemin. (je ne suis pas transporteur) | | | Bonjour, je serais intéressée pour un déménagement de nos affaires de Toulouse à Ouarzazate. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre transporteur ? voici mon adresse email : vanessa_rotsart@yahoo.fr merci | | | je suis tres ineteresser pouvez vous me passer les coordonner du transporteur svp. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |