| les transporteurs aériens Kwhal · 13 mars 2006 à 22:49 4 messages · 4 participants · 1 018 affichages | | | | 13 mars 2006 à 22:49 les transporteurs aériens Message 1 de 4 · 1 018 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir qui a déjà voyagé avec Northwest et si c'était bien car il est sur la protection de la loi de la faillite.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kwhal · 13 mars 2006 à 23:18 Re: les transporteurs aériens Message 2 de 4 · 1 008 affichages · Partager Je pense la plupart des transporteurs américains, c'est sensiblement pareil... service moyen, agents de bords plus ou moins souriants. C'est correcte mais sans plus. Ce n'est pas Swiss ou Singapore Airlines. | | | À: Allooo · 13 mars 2006 à 23:27 Re: les transporteurs aériens Message 3 de 4 · 1 006 affichages · Partager Continental, c'est scandaleux! Un service tres tres limite.... | | | À: Kwhal · 13 mars 2006 à 23:38 Re: les transporteurs aériens Message 4 de 4 · 1 005 affichages · Partager cite moi une compagnie aérienne qui n'est pas sous le chapter 11 ? 
disons surtout que toutes les compagnies "régulières" US se valent... service pourrie, bouffe (savent-ils au moins ce que ce mot d'argot veut dire ?) beurk... mais pour t'amener de l'eau toutes les 3 sec.. ils sont super fort..même quand tu dors. sinon j'ai toujours l'impression de les faire chier | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |