Charlottek · 9 juin 2013 à 12:34 3 messages · 3 participants · 1 839 affichages | | | | 9 juin 2013 à 12:34 Message 1 de 3 · 1 834 affichages · Partager Bonjour
Mon copain et moi partons en Thaïlande pour 19 jours en juillet je suis en train de préparer notre itinéraire, Nous aimerions aller à Chiang Maï de bangkok, mais en passant par Sukhothaïquelle est selon vous la meilleure combinaison de transport ? merci beaucoup pour votre aide, Charlotte | | | Bus un peu plus rapide et plus fréquent ou train | | | Bjr
à l'aller train de jour Bangkok Sukhothai - train #9 dep 08h30 arr 13h20 a Phitsanuloke - laisse le temps d'aller voir le temple de Phitasanuloke (magnifique) puis de prendre le bus pour les derniers 50 km jusqu'a Sukhothai (le train de nuit - fréquenté a 99% pour les touristes n'a guere d'interet) sinon d'autres trains de jour départ 07h00 09h25 ou 10h50.. puis bus avec nuit a Lampang
retour avion ChiangRai Bangkok ou ChinagMai Bangkok - ThaiAirways en juillet a des tarifs a 40 euro net TTC ChiangMai Bangkok | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |