Transports de champagne en vol Kuwait Airways? Domibemol · 29 novembre 2007 à 18:28 3 messages · 3 participants · 1 299 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 18:28 Transports de champagne en vol Kuwait Airways? Message 1 de 3 · 1 299 affichages · Partager est il possible de transporter du champagne en avion, de plus sur une compagnie musulmane ( koweit airlines) | | | À: Domibemol · 29 novembre 2007 à 18:33 Re: Transports de champagne en vol Kuwait Airways? Message 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager J'ai déjà transporté du champagne en avion, autrefois en cabine, maintenant en soute, dans la limite des quantités autorisées par la douane, mais toujours sur des compagnies françaises. | | | À: Domibemol · 29 novembre 2007 à 20:27 Re: Transports de champagne en vol Kuwait Airways? Message 3 de 3 · 1 278 affichages · Partager Bonsoir,
Intéressante question ; je n'ai pas trouvé de réponse...  Je suppose qu'il s'agit de transiter à Koweit, pas d'y rester - auquel cas je dirais non. Je suggère de poser la question à la compagnie .
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |