Transports en commun de Tirana à Corfou avec étapes sur la côte Isab21 · 22 décembre 2019 à 17:50 3 messages · 2 participants · 791 affichages | | | | 22 décembre 2019 à 17:50 Transports en commun de Tirana à Corfou avec étapes sur la côte Message 1 de 3 · 791 affichages · Partager Bonjour, Je pars en ALBANIE au mois d’Août, je souhaite prendre les transports en commun. Mon itinéraire n'est pas encore fait, mais je pars de Tirana pour descendre sur Corfou en faisant des étapes sur la côte. Savez-vous quelles villes sont desservies? Merci pour vos réponses A bientôt | | | À: Isab21 · 26 décembre 2019 à 9:07 Re: Transports en commun de Tirana à Corfou avec étapes sur la côte Message 2 de 3 · 756 affichages · Partager Bonjour
Pas de soucis, tout est desservi généralement par des minibus.15 jours en Albanie il y a 3 ans en transports en commun et pas de problèmes.
Des informations pratiques sur mon blog
httpfanenvoyage.canalblog.com
Rubrique " Albanie "
Bonne préparation | | | À: Fangui · 2 janvier 2020 à 9:18 Re: Transports en commun de Tirana à Corfou avec étapes sur la côte Message 3 de 3 · 738 affichages · Partager bonjour, et merci pour la réponse bonne journée. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |