Equanimity · 9 mai 2006 à 19:46 5 messages · 4 participants · 2 159 affichages | | | | 9 mai 2006 à 19:46 Message 1 de 5 · 2 154 affichages · Partager Bonjour
Je me demande comment de Venise je peux arriver à Hydra, Santorin, Rhodes, Lesvos puis rejoindre la Turquie. j'ai du temps devant moi et aime les transports. | | | C'est encore moi j'ai cliqué par inadvertance....oubliant de dire merci d'avance. voila c'est fait. | | | Pour compléter l'info de Yavuz : De Venise tu peux prendre un ferry pour Patras - regarde sur greekferries.gr - puis de Patras un bus pour Athènes. Au Pirée tu trouveras tous les ferries pour la mer Egée. Bon voyage! | | | Salut,
Je vais en Turquie cet été en 4x4 et j'ai fais des recherches pour le ferry. Il n'est pas possible de faire grèce - turquie directement il faut donc passer par un île grèque comme toi.
Pour la grèce de/vers les îles grèques : www.danae.gr (Il n'est pas encore possible de réserver. Les horaires ne sont pas à jour. Ils m'ont confirmé que ça devait arriver ces prochains jours)
Pour les îles grèeques de/vers la turquie : www.erturk.com.tr (Là c'est bon)
Moi je vais faire : Cesme -> Chios -> Piraeus ( Le Pirée)
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |