Lynebel · 26 février 2018 à 1:17 4 messages · 2 participants · 879 affichages | | | | 26 février 2018 à 1:17 Transports sur l'île de Sifnos en Grèce Message 1 de 4 · 879 affichages · Partager Nous serons sur la belle ile de Sifnos en juin prochain et nous questionnons sur le moyen de transport à privilégier. Nous aurions aimé le scooter comme plusieurs semblent faire mais nous craignons que cela ne soit pas suffisant pour atteindre certains endroits plus escarpés. Pour ceux qui ont déjà visité, quel est votre conseil? Scooter ou Vtt? Merci! | | | Bonjour,
C'est tout à fait faisable en scooter et javais d'ailleurs loué un scooter sur cette île. Il y a des routes asphaltées qui vous conduisent un peu partout dans l'île. Ceci dit, il existe aussi des petits chemins empierrés qui restent tout de même praticables.
Utilisez donc Google Maps pour voyager un peu dans l'île, vous aurez une meilleure idée des routes. | | | J'ai oublié d'ajouter : il y a aussi des sentiers où je pense qu'il est préférable d'aller à pied (ou à dos d'âne) car même avec un quad cela risque d'être difficile, comme par exemple les sentiers autour du parc du Profitis Ilias (les caméras de Google y sont passées aussi !) | | | Merci beaucoup Etienne pour votre réponse rapide! Alors je crois que nous opterons pour le scooter, question de s'amuser un peu! Merci encore! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |