Il n'y a malheureusement pas de compagnie aerienne " interessante" pour Lyon -Athène ! tous dépend de la date de ton séjour! j'ai pris Lyon-Athène via AIR italia => 300 € aller- retour pour le mois de Août mais j'ai pris les billets en mars
Il y a aussi la compagnieAegean airlines, qui fait des vols directs. Pour les prix tout dépend de la période à laquelle on part bien sur. Il faut regarder sur leur site.
Je pars en ALBANIE au mois d’Août, je souhaite prendre les transports en commun. Mon itinéraire n'est pas encore fait, mais je pars de Tirana pour descendre sur Corfou en faisant des étapes sur la côte. Savez-vous quelles villes sont desservies? Merci...
J’espere ne pas m’etre trompé de section! Je viens vers vous car nous avons loué une petite semaine en Crète en couple, plus précisément nous serons sur Chersonissos! Le problème est le suivant: nous ne pouvons malheureusement pas louer de véhicule (car...
Nous serons sur la belle ile de Sifnos en juin prochain et nous questionnons sur le moyen de transport à privilégier. Nous aurions aimé le scooter comme plusieurs semblent faire mais nous craignons que cela ne soit pas suffisant pour atteindre certains...
En octobre nous sommes pour une semaine à santorin Exactement agios georgios (hôtel sea sound wite katikies) Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a des loueurs de voitures à proximité Et aussi quel le moyen de déplacement le plus pratique D'avance merci...
Teguci · 18 janvier 2016 à 9:26 · 2 participants · 956 affichages
Est-il possible de visiter la Grèce uniquement avec les transports KTEL? les correspondances sont fréquentes? Athènes-Delphes-Kala... et les iles (Corfou-Ithaque-Céph... retour à Athènes merci pour vos suggestions bel été