|  |  |
 | | | | Amachou · 6 décembre 2017 à 17:36 9 messages · 5 participants · 1 223 affichages | | | | - bonjour,
- j'ai fais une demande de billets sur le site de la FIFA pour le dernier match de groupe le 26 JUIN à MOSCOU, pour le 1/8 ème le 30 JUIN à KAZAN (hypothèse la FRANCE termine 1ère de son groupe)et 1/4 de finale le 06 JUILLET à NININOVGORAD.... Pour la suite les billets sont trop chers
- En résumé çà fait 4 nuits à MOSCOU, entre 4 et 6 nuits à KAZAN, entre 4 et 6 nuits à NINI NOVGORAD
- ma question concerne les transports sachant que j'envisage A/R PARIS-MOSCOU, puis A/R MOSCOU KAZAN (vol?), puis A/R KAZAN-NININOVGORAD (en bus ou train ou éventuellement bateau sur la VOLGA, ???)
- Est ce que vous pensez que c'est un bon plan pour le transport sachant que je compte voyager avec mon épouse pour faire du tourisme (elle pas de billets = rien à cirer du foot)
- Est qu'il est préférable de passer plus de jours à KAZAN ou à NINI NOVGORAD pour le tourisme????
- merci à ceux qui connaissent la RUSSIE et aussi est ce que je peux trouver des gens qui parlent ANGLAIS?????
- cordialement
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Jean,
Je te suggère de te déplacer en train: pass.rzd.ru/.../en?STRUCTURE_ID=704 en réservant toi-même tes billets à partir de 45 jours avant la date de ton départ. Attention les horaires donnés sont en Heures de Moscou (pour le coup, par de décalage horaire en Moscou- Kazan et Nijni)
Tu peux faire Moscou- Kazan en train de nuit : 12h30 de trajet (ça fait économiser 1 nuit d'hôtel) A kazan, tu peux visiter le Kremlin kazan-kremlin.ru/ , la Mosquée www.kul-sharif.com/
Ensuite de Kazan à Nijni Novgorod en train également: environ 9h00 de trajet que tu peux également faire de nuit: A faire: Visite du Kremlin du XVI s, de la cathédrale de l’Archange-Saint-Michel. Excursion au musée d’histoire des métiers d’art. Balade dans la rue principale de la ville, Bolchaïa Pokrovskaïa,
De Nijni, tu peux prendre le train (environ 2 heures) pour te rendre à Vladimir/Suzdal pour 2 jours
Puis de Vladimir, revenir à Moscou (2 heure de train) pour terminer ton séjour.
Cordialement | | | bonjour, merci beaucoup pour ces informations donc ce sera le train probablement | | | Salut ! Pour faire Moscou- Nijni Novgorod ou Nijni Novgorod - Kazan, cela se fait en train sans aucun problème, et les tickets sont très peu chers (10 euros pour un Moscou-Nijni!). Concernant les activités culturelles, il y a beaucoup à faire dans les deux villes, mais je pencherai plutôt pour Nijni, où il y a pas mal de musées, qui a un très beau Kremlin et pas mal de choses à voir ! N'hésite pas à contacter l'alliance française de la ville ( www.afrus.ru/fr/nijni-novgorod/ ), je les avais rencontré lors d'une de mes visites, ils sont très sympathiques et organisent pas mal de choses (niveau ballades culturelles etc., c'est le seul endroit où l'on pourra trouver des gens qui parlent français ;)). Il y a aussi une Alliance à Kazan, par contre je ne les connais pas, et je n'ai rien trouvé sur leur site ! Bon mondial et vive les bleus, je t'envie ! | | | Je serai également en Russie pour la coupe du monde, mais pas aux mêmes dates que toi ! Les Russes ont mis en place un système de transport gratuit en train pour tous les possesseurs d'un billet de match => tickets.transport2018.com/free-train/schedule Par exemple la veille du premier match de la France à Kazan, un train part de Moscou, et le soir du match un train part de Kazan pour rentrer à Moscou. C'est très pratique pour se déplacer (de nuit) et ça permet d'économiser un peu d'argent. Mais il faut un billet de match, et si ta femme n'en a pas elle ne pourra pas prendre ces trains. Dommage ! (sauf si tu la laisses sur le quai, mais c'est une autre histoire  ) | | | bonjour, finalement j'ai réussi à avoir 2 billets pour le match MAROC- ESPAGNE (mon épouse est d'origine MAROCAINE) donc mon épouse aura aussi un fan ID, effectivement j'ai vu le site pour réserver des trains mais je nous allons prendre l'avion pour aller à KALININGRAD | | | Je vais faire un voyage sac à dos solo à cette ocaz, si jamais je donne mon itinéraire... 10 jours sur les Pays Baltes du 29 mai au 7 juin 11 jours en Russie du 8 au 19 juin
Je viens de recevoir ma Fan ID, je vais assister au match France- Australie le 16 juin à Kazan à 13h.
Pour mon retour de Kazan, je souhaite m'arrêter à Nijni par contre sur le site des trains gratuit, il ne propose que des Kazan- Moscou. Ma question : est ce que les trains sur cette itinéraire passe et marque l'arrêt à Njini afin que je puisse descendre ?
Merci | | | Je viens de recevoir ma Fan ID, je vais assister au match France- Australie le 16 juin à Kazan à 13h.
Pour mon retour de Kazan, je souhaite m'arrêter à Nijni par contre sur le site des trains gratuit, il ne propose que des Kazan- Moscou. Ma question : est ce que les trains sur cette itinéraire passe et marque l'arrêt à Njini afin que je puisse descendre ?
Alors là c'est très drôle  , et je te réponds sur le forum au cas où d'autres personnes sont dans le même cas : je serai également à France- Australie à Kazan, et je prévois également un arrêt par Novgorod (pour assister à Suède- Corée du Sud, j'ai des places). Du coup je suis comme toi, j'aimerais que les trains gratuits ne tracent pas directement jusqu'à Moscou, mais qu'ils fassent au moins un arrêt dans les villes qui accueillent des matches. J'ai écrit sur le sujet à support@transport2018.com. Je t'invite à en faire de même, s'ils voient plusieurs mails sur le même thème, sait-on jamais...
Sinon, restons en contact au moins pour le match de Kazan. J'y vais avec 2 potes | | | bonjour, pour ceux qui seront à MOSCOU du 25 au 30 JUIN puis aux 1/8 et 1/ finale (conditionnel) vous pouvez nous contacter pour des rencontres de supporter en toute amitié avec les supporter d'autres pays | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |