Maemus · 30 août 2013 à 0:57 10 messages · 5 participants · 2 006 affichages | | | | 30 août 2013 à 0:57 Transports plus nombreux pour Québec ou Montréal? Message 1 de 10 · 1 978 affichages · Partager Bonjour... j'arrive à Montréal en avion, mais je ne sais pas si je dois prendre mon retour de Montréal ou de Québec ville, ne sachant pas quel sera mon circuit. Je pars environ 3 semaines et reste au Québec. Est-il aussi facile de rejoindre Montréal que Québec de n'importe où ? Ou il y a-t-il de bus pour Québec que pour Montréal? | | | Départ dans 3 semaines et tu n'as pas de circuit, ce n'est pas une très bonne idée surtout que tu n'auras pas la liberté de la voiture je crois. Les autobus ne déservent que les principales villes. Oublie les parcs et la nature en général. Tu le sais sans doute pas mais ici le transport en commun est très très pauvre comparé à chez toi. Mais il y en a quand même.
Les bus, ça dépend d'où tu pars. Les deux villes sont très bien déservies. | | | Merci Stratele52. Je pars le 4 septembre pour 3 semaines! Mais je ne peux pas oublier la nature et les parcs, impossible, c'est pour ça que je reste 3 semaines. Il doit bien y avoir de quoi faire des trecks. | | | Pour faire des excursions en plein-air faudra faire du pouce ou louer une voiture. | | | Merci Stratele52. Je pars le 4 septembre pour 3 semaines! Mais je ne peux pas oublier la nature et les parcs, impossible, c'est pour ça que je reste 3 semaines. Il doit bien y avoir de quoi faire des trecks.
Il y a l'agence Détour Nature bien connue au Québec qui en organise.
www.detournature.com/...egorie=2&type=DN | | | aaaah merci pour tous ces précieux conseils. Je suis déçue de constater que mon circuit sera modulé par les transports et non l'inverse si je ne loue pas de voiture. Mais bon! Bus ou covoiturage, je devrais pouvoir faire un beau voyage. Puisque je ne peux pas aller où je veux sans voiture, il me reste à changer de rubrique pour trouver des compagnons de voyage. Bonne continuation | | | Merci Stratele52. Je pars le 4 septembre pour 3 semaines! Mais je ne peux pas oublier la nature et les parcs, impossible, c'est pour ça que je reste 3 semaines. Il doit bien y avoir de quoi faire des trecks.
Il y a l'agence Détour Nature bien connue au Québec qui en organise.
www.detournature.com/...egorie=2&type=DN
Et merci pr le lien des randonnées, ça m'évite de chercher et me fait gagner du temps | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |