bonjour,
nous sommes aérés 6 fois en
Mongolie en 14 ans et vous pouvez trouver des idées, adresses... sur mes pages httpterramongolia.com
nous avons al bas sur place à Ub un excellent contact qui a une modeste guest house ù vous pourriez descendre, clean à souhait pas loin du centre, on vient vous prendre à votre arrivée, 6 euro la nuit personne)
ils peuvent ensuite au besoin et sans rien imposer vous aider dans votre découverte de la
Mongolie selon vos idées comme par ex un séjour chez une famille de nomades avec qui partager le quotidien, vous mettre sur les bons bus pour aller par ex vers le lac therklin ou kosgol ou vous pouvez faire des ballades à pied ou cheval (au pas!!) ou bien vous louer pour quelques jours une jeep avec chauffeur... le choix est vaste pour découvrir ce magnifique pays sans pour autant se ruiner ou devoir tout faire en jeep avec chauffeur si certes cela reste el must et le plus flexible! mais panacher plusieurs idées est aussi un excellent moyen de découvrir autrement la monoglie.
plus? me contacter...
PS cela sera le plus beau souvenir de votre pays!