Salut !
J'ai fait plus ou moins le même trip en 2008.
3 jours à
Moscoutrain jusqu'à Irkoutst (3 nuits dans mes souvenirs)
3 nuits sur l'ile d'
olkhonretour sur Irkoutst (1 nuit)
train jusqu'à Ulan Batoor
4 nuits dans la steppe mongole
train jusqu'à
Beijing3 nuits à
BeijingVol retour
... et ça te fait dejà trois semaines :)
Donc à ta place, je ne rajouterais pas d'autres stop :)
Pour le
lac Baikal, on avait fait un jour en petit van pour aller à la pointe de l'île, et un deuxième jour de balade en solo.
Pour la
Mongolie, on dormait en yourte et on allait se balader toute la journée. Il y avait moyen de faire des balades à cheval aussi :)
Et pour
Pekin, la ville + un jour pour voir la fameuse muraille !