Ce que vous decrivez sont des fortes turbulences, appellé couramment un trou d’air.
Ce n’est pas forcément en lien avec la compagnie aérienne mais plus les perturbations atmosphériques que vous avez traversé à ce moment la.
Cela aurait pu arriver sur n’importe quelle compagnie et avion à ce moment là.
Mais je comprends votre peur à ce moment la.
Le manque de communication du cockpit est dommage sur une situation anxiogène. Quelques mots peuvent apaiser très facilement. Normalement les pilotes sont formés pour.
Après le confort, service et qualité c’est votre ressenti subjectif (je n’ai jamais utilisé cette compagnie)