|  |  |
 | | | | Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Syliouu · 11 janvier 2011 à 21:33 20 messages · 8 participants · 5 471 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 21:33 Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 1 de 20 · 5 358 affichages · Partager Nous sommes 2 filles qui habitent en france et recherchons du travail dans l'animation en Tunisie pour les vacances d'été si possible est ce que quelqu'un pourrait nous aider ou connais quelqu'un qui travaille dans ce domaine ou qui recherche des animatrice??? merci de vos réponses !!! | | | À: Syliouu · 11 janvier 2011 à 21:43 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 2 de 20 · 5 330 affichages · Partager Salut pourquoi c'est urgent ???  Ce genre de projet doit être planifié et réfléchi à l'avance. Avec un peu de bon sens tu te douterais qu'il faut envoyer ta candidature aux clubs de Vacances comme ceux du Club Med, Lookea... en 3 secondes j'ai trouvé cela
www.look-voyages.fr/...=ZG47635E226E0-2& ; | | | À: Syliouu · 12 janvier 2011 à 11:23 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 3 de 20 · 5 273 affichages · Partager Bonjour, je peux peut etre vous aider, j'ai un pote qui est animateur et qui est bien brancher dans ce domaine il parle plusieur langue et jeune bogoss et tte les meufs l'entour lool bon je peux vous filer son num de tel et vous lui poser tte vos question pour savoir tout ! dites moi si vous etes d'accord. | | | À: Syliouu · 12 janvier 2011 à 11:26 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 4 de 20 · 5 272 affichages · Partager as tu une carte de travail? es tu pret a accepter les salaires locaux? | | | À: Nemo1001 · 12 janvier 2011 à 11:53 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 5 de 20 · 5 267 affichages · Partager j'ai pas compris ce que tu veu dire c pas moi qui est animateur!!! | | | À: Hadjmabrouk · 12 janvier 2011 à 12:03 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 6 de 20 · 5 265 affichages · Partager j'ai pas compris ce que tu veu dire c pas moi qui est animateur!!!
si tu lis bien mon message, il ne t'ai pas adressé que je sache | | | À: Hadjmabrouk · 12 janvier 2011 à 18:21 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 7 de 20 · 5 248 affichages · Partager Ouiii mais il travail en tunisie? Pas de problème ont veux bien son numéros ce serait vraiment gentil. | | | À: Nemo1001 · 12 janvier 2011 à 18:22 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 8 de 20 · 5 247 affichages · Partager Oui nous somme prete a accepter les salaires locaux mais c'est quoi une carte de travail? | | | À: Syliouu · 13 janvier 2011 à 0:12 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 9 de 20 · 5 238 affichages · Partager salut, dans un pays étranger pour y travailler il faut un visa te donnant le droit d'y travailler et d'y résider...Meme pour 3 mois en travaillant. ensuite côté animation en ce moment c'est pas top, tu lis les journaux ? donc il faudrait être prudente avant d'y aller.... | | | À: Hadjmabrouk · 13 janvier 2011 à 11:55 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 10 de 20 · 5 221 affichages · Partager Merci de répondre dès que vous recevrez mon message. | | | À: Syliouu · 13 janvier 2011 à 16:34 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 11 de 20 · 5 101 affichages · Partager je travail dans un hôtel a Djerba je vous assure que vous pouvais trouve un travail en été ici.si vous êtes professionnelle ou vous avez une experience dans le domaine | | | À: Syliouu · 13 janvier 2011 à 16:41 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 12 de 20 · 5 098 affichages · Partager Oui nous somme prete a accepter les salaires locaux mais c'est quoi une carte de travail?
1-ma question est sans réponse 2-il faut arrêter d'être idiot un moment : si tu acceptes un salaire local tu vas gagner très peu, juste de quoi payer le loyer et la nourriture | | | À: Walidjerba · 14 janvier 2011 à 16:48 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 13 de 20 · 5 071 affichages · Partager Oui mais nous avons de l'expérience en France, pourriez vous nous aider a trouver un place dans un Hotel ? | | | À: Syliouu · 14 janvier 2011 à 18:40 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 14 de 20 · 5 063 affichages · Partager Oui mais nous avons de l'expérience en France, pourriez vous nous aider a trouver un place dans un Hotel ?
Excuse-moi de te poser la question, est-ce que tu suis l'actu ? Les tours opérators commencent à annuler les séjours en Tunisie, le Quai d'Orsay déconseille aux gens de se rendre en Tunisie si pas indispensable. Tu crois qu'avec ce qui se passe actuellement en Tunisie, et qui semble s'accélérer, les hôtels recrutent à tout va ?
Autre point, tu crois que tu gagnerais quoi là-bas ? Crois-tu que ce serait suffisant ? De plus, il te faut visa et carte de travail et en ce moment, ils ont autre chose à faire. Entendu à l'instant à la radio, Ben Ali a quitté la Tunisie et vient d'arriver à Paris.
Suis l'actu et tu auras la réponse à tes questions ! Si tu veux bosser comme animatrice, change donc de destination ! | | | À: Szantal · 14 janvier 2011 à 20:28 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 15 de 20 · 5 058 affichages · Partager Salut Szantal tu as raison mais c'est pas la peine...quand on ne veut pas regarder la réalité en face.  Le rêve fait vivre bof après tout pourquoi pas ? Et en plus j'ai même pas eu la réponse à mes questions. | | | À: Mathews · 14 janvier 2011 à 20:43 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 16 de 20 · 5 030 affichages · Partager Salut Szantal tu as raison mais c'est pas la peine...quand on ne veut pas regarder la réalité en face.  Le rêve fait vivre bof après tout pourquoi pas ? Et en plus j'ai même pas eu la réponse à mes questions.
Oui, Mathews, et c'est pathétique de lire certains posts.
La Tunisie est en état de siège, le président a fui, les aéroports sont fermés, les gens sont tués dans les rues et il y a le couvre feu et on nous demande comment faire pour un job à l'instant même là-bas, il y a de quoi vraiment se poser des questions....
Bonne soirée à toi ! | | | À: Szantal · 14 janvier 2011 à 20:44 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 17 de 20 · 5 028 affichages · Partager Euh déjà l'actu je la suis très bien t’inquiète pas pour ça j'ai posté mon message c'était loin d’être a hammamet etc... et tout que ça se passait et je t'ai pas demandé de juger mon choix de destination ! Ah oui donc finis le tourisme en Tunisie ??? pfffffff n'importe quoi ! | | | À: Syliouu · 14 janvier 2011 à 20:54 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 18 de 20 · 5 024 affichages · Partager Euh déjà l'actu je la suis très bien t’inquiète pas pour ça j'ai posté mon message c'était loin d’être a hammamet etc... et tout que ça se passait et je t'ai pas demandé de juger mon choix de destination ! Ah oui donc finis le tourisme en Tunisie ??? pfffffff n'importe quoi !
Justement, selon radios françaises, les rues sont désertes à Hammamet (et ailleurs) car il y a le couvre feu.
Fini le tourisme en Tunisie ???? Tu n'as pas l'air de comprendre la situation - il y a la révolte en Tunisie. Les tours opérators commencent à annuler, le gouvernement français (pour ne parler que de la France) déconseille de se rendre là-bas. Vu la situation qui va perdurer pendant quelque temps, il est évident que les touristes vont éviter la Tunisie et vraisemblablement la saison 2011 va être morte alors un boulot d'animatrice.... !!!!
De plus, sais-tu qu'il faut d'abord traiter avec le consulat tunisien de ton coin parce qu'il te faut visa + carte de travail et en ce moment... On ne débarque pas comme ça bosser à l'étranger, il y a des formalités. Aussi, est-ce que tu connais les salaires ? | | | À: Syliouu · 15 janvier 2011 à 21:24 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 19 de 20 · 5 003 affichages · Partager comment pouvez vous être d'une telle désinvolture ! il y a là bas un peu plus de 60 personnes (beaucoup de jeunes de votre âge) qui se sont sacrifié en l'espace de quelques jours pour que leurs compatriotes obtiennent une liberté bien méritée. cela vous parle t-il ? les magasins, super et hypermarchés brûlent en ce moment même ? il y a du pillage un peu partout en Tunisie. peut être votre demande aurait-elle pu attendre un peu non ? un peu de respect pour les morts et les gens qui souffrent, sans doute plus que vous en ce moment. personne ne sait ce qui va se passer maintenant. en tout cas il va falloir quelques semaines minimum pour savoir quelle direction prend le pays. j'espère que vous aurez pu me lire jusqu'au bout. | | | À: Walidjerba · 21 mai 2011 à 14:55 Re: Recherche travail d'animation en Tunisie (urgent) Message 20 de 20 · 4 768 affichages · Partager Et tu pourrais nous aidez a y travaillez si tu connais bien le chef d'animation ? repond svpp | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |