Ptitepe · 10 octobre 2007 à 22:56 8 messages · 4 participants · 3 103 affichages | | | | 10 octobre 2007 à 22:56 Message 1 de 8 · 3 103 affichages · Partager je souhaite partir vivre a djerba. je recherche 1 call center dans les environs de djerba. est ce que qqn peux m'aider dans ma recherche?? ou me transmettre des bons contacts pr du boulot ds le domaine de la vente ou autre... merci d'avance | | | À: Ptitepe · 10 octobre 2007 à 23:21 Re: Travail près de Djerba? Message 2 de 8 · 3 096 affichages · Partager coco, le mieux et de chercher dans le tourisme et je crois il faut avoire une bonne experience dans n importe kl domaine tu veux faire, le plus dure et de trouver un bololes autre chose son plus facile, maison, peut etre je crois il fau avoire la patience avec l administration tunisienne, en tous cas je tu conseiller de visiter les site suivant www.sinstallerentunisie.com ww t'hésite pa sa me demander sur n importe kl chose je sui originaire de djerba | | | hello coco merci pour ta réponse! d'après ce que j'ai compris sur le site je ne peux pas venir m'installer en tunisie tant que je n'ai pas trouver 1 boulot??? tu penses que je pourrai facilement trouver qqn pour faire de la colocation sur djerba pour payer 1 loyer - cher?? | | | À: Ptitepe · 12 octobre 2007 à 14:33 Re: Travail près de Djerba? Message 4 de 8 · 3 015 affichages · Partager | | | À: Malik11 · 12 octobre 2007 à 14:39 Re: Travail près de Djerba? Message 5 de 8 · 3 014 affichages · Partager Merci bcp a toi ;-) | | | À: Ptitepe · 12 octobre 2007 à 17:09 Re: Travail près de Djerba? Message 6 de 8 · 3 007 affichages · Partager je ten prie | | | À: Ptitepe · 14 octobre 2007 à 2:20 Re: Travail près de Djerba? Message 7 de 8 · 2 969 affichages · Partager salu oui sa se peu la importante pour une installation dans un payée etranger et de regler la situation profssionnel avant tous, pour la colocation tu peu trouver je croi, meme pour la location toute seule tu peu trouver et pa cher, combie, n ton budget pour loyer un appartement | | | À: Ptitepe · 1 novembre 2007 à 19:33 Re: Travail près de Djerba? Message 8 de 8 · 2 827 affichages · Partager voila l'adresse d'un centre d'appel à Djerba: www.callmed.com.tn en plus leur direction commercial est en france (16bis, Rue Sibuet – 75012 Paris) tu pourra trouver tous les info et meme les contacter. met au courant de tes nouvelles bonne chance @+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |