Message 81 de 81 · Page 5 de 5 · 1 271 affichages · Partager
Salut
Je suis de Lyon j'ai 20 ans et souhaite m'installer en septembre octobre a malte (st julians de preferance) pour une durée d'environs 1 ans. Je cherche donc des colocataires...et un petit job (si vous avez des infos merci de m'en faire part).
Anaisavoie · 10 mai 2013 à 21:47 · 2 participants · 1 137 affichages
Je souhaite partir en sejour l inguistique a malte pour deux semaines et rester sur place pour trouver du boulot directement sur l ile! Pensez vous qu il est possible d apprendre l anglais a malte? Et de trouver du boulot dans ma restauration, j ai de...
Pillie · 6 novembre 2011 à 19:24 · 9 participants · 3 325 affichages
Étudiante en master 1 de management, je suis à la recherche d'un stage pour le printemps 2012. J'aimerais beaucoup le faire à Malte afin d'améliorer mon anglais et de mettre à profit mon italien. Malheureusement, il est très difficile de trouver un employeur...
Jeannev70 · 29 novembre 2013 à 12:21 · 3 participants · 1 317 affichages
Actuellement en BTS ACSE (BTS dans le milieu agricole) je suis à la recherche d'un job d'été à l'étranger pour les prochaines vacances. Fin octobre j'ai découvert lors d'un voyage d'étude l'île de Malte qui m'a totalement conquise et je cherche à y retourner...
Sophiiieee · 28 avril 2013 à 15:08 · 2 participants · 3 946 affichages
Je suis à la recherche d'un job d'été pour juillet et aout à Malte. Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait cette expérience et qui pourrait me conseiller sur les démarches à suivre ainsi que pour le logement. je vous remercie d'avance.
LaJess88 · 17 juin 2013 à 17:22 · 4 participants · 3 229 affichages
Pour résumer l'affaire, début Mars 2014 j'envisage avec une amie de partir vivre à Malte pour une durée indéterminée... Je ne sais pas si là je m'y prend tôt, mais j'aimerais avoir tout les renseignements possible pour pouvoir préparer au mieux mon départ...