|  |  |
 | | | | Travail et colocation à Malte Kylle · 10 février 2008 à 15:23 81 messages · 43 participants · 27 616 affichages | | | | À: Sece · 26 mai 2008 à 16:06 Re: Travail et colocation à Malte Message 61 de 81 · Page 4 de 5 · 2 040 affichages · Partager slt, je m'appel anais, j'habite près de Rennes. Moi & mon copain voulons aller à Malte cet été, mais on ma dit kau blck on allait pas être payés plus de 4€ de lheure! DC c cho, comme tu es partis je voudrais savoir si ct le cas pr toi? merci Anais | | | À: Kylle · 27 mai 2008 à 11:02 Re: Travail et colocation à Malte Message 62 de 81 · Page 4 de 5 · 2 034 affichages · Partager salut salut, je me presente, je mappelle adrien et je part pareille que toi a malte en aout pour toute l'année pour continuer mes etude. alors voila voila je te laisse mon adresse @ adrien.breteau@hotmail.fr hesite pas a mecrire
salut et peut etre a biento a malte | | | À: Kylle · 11 juin 2008 à 13:10 Re: Travail et colocation à Malte Message 63 de 81 · Page 4 de 5 · 1 965 affichages · Partager Salut
J'ai lu ton message pour patir à malte et trouver un colocation. j'ai 22 ans et mar de la vie en france et j'aimerais partir à malte pour une longue période pour y apprendre l'anglais et travailler à malte. J'aimerais avoir des infos pour partir et savoir si s'était possible d'y faire un coloc.
Merci de me contacter si ma proposition t'intéresse.
peyo21@hotmail.com | | | À: Acheref · 29 juin 2008 à 12:48 Re: Travail et colocation à Malte Message 64 de 81 · Page 4 de 5 · 1 931 affichages · Partager salut, je voulais savoir, stp, si tu as opu trouver facilement un job et une location pour cette ètèt et dans ce cas si tu pourrait m aider à trouver quelque choses. Je te remrci par avance.
Andrea | | | À: Kylle · 30 juin 2008 à 1:31 Re: Travail et colocation à Malte Message 65 de 81 · Page 4 de 5 · 1 929 affichages · Partager salut a tous..... je viens de lire tous vos messages que j ai trouvé tres interessant. j'ai 24 ans et je rentre d une année en espagne ( madrid) ou je me suis éclatée. j ai donc maintenant pour projet d apprendre l anglais et mon choix s'est tourné vers l ile de malte.Seulement voila je ne connais rien de cette ile et j aimerai avoir quelque renseignement au niveau des jobs et des colo....Est il indispensable d avoir un niveau élévé en anglais?? trouve t on facilement une coloc?? y a t il des ecoles de langue pas trop chere??? je souhaiterais partir au mois de septembre pour toute l année si des personnes sont egalement interesées ca serait sympa qu on puisse discuter et pourquoi partir ensemble...
clemence | | | À: Kylle · 9 juillet 2008 à 14:10 Re: Travail et colocation à Malte Message 66 de 81 · Page 4 de 5 · 1 897 affichages · Partager salut,
moi aussi je songe partir à Malte pour une année car comme toi j'en ai marre de Paris et j'ai envi de vivre une expérience à l'étranger et si possible au soleil, j'aimerai partir vers fin septembre début octobre, donc si tu as trouvé des bons plans pour les emplois et le logements je suis preneuse. A bientôt j'espere.
Elodie | | | À: Kylle · 28 juillet 2008 à 16:05 Re: Travail et colocation à Malte Message 67 de 81 · Page 4 de 5 · 1 874 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Comme pas mal de personnes, nous (2 jeunes diplômés de 24 et 25 ans, garçon et fille) avons pour projet de venir à Malte à partir du 15 août pour une durée minimum de 3 mois afin de perfectionner notre Anglais. Nous cherchons donc des gens intéressés pour constituer une colocation sur des villes qui bougent de préférence comme Sliema ou Saint Julian's où il sera certainement plus facile de trouver un job.
Nous attendons vos avis et commentaires!!!
Anne-Laure et Antoine. | | | À: Khadeja · 3 octobre 2008 à 17:04 Re: Travail et colocation à Malte Message 68 de 81 · Page 4 de 5 · 2 010 affichages · Partager salut,
je viens d'arriver sur malte, je trouve la population très sympa. Mais où sont les français ????? J'ai trouvé du travail a st julian's et j'aurai aimer trouver un appart a proximité en coloc... alors si vous pouvez m'aider... Merci et a bientôt peut être | | | À: Ange83 · 7 octobre 2008 à 16:51 Re: Travail et colocation à Malte Message 69 de 81 · Page 4 de 5 · 1 985 affichages · Partager Salut, jsui là moi !!! lol
Tu as ete en agence immobiliere ? ou à l'université pour voir les annonce de colloc !
Salut Bonne continuation sur l'ile | | | À: Khadeja · 6 février 2009 à 14:40 Re: Travail et colocation à Malte Message 70 de 81 · Page 4 de 5 · 2 031 affichages · Partager Merci de tes précieuses informations c'est très utile !
J'aimerai savoir si tu as des échos sur les écoles de langues.
J'ai réservé mon avion du 15 Mars 2009 au 26 Avril 2009 mais je n'ai pas encore prospecté pour un logement et un cours d'anglais.
J'ai l'intention de préparer le festival de Cannes avec la commission du Film de Malte, je te remercie par avance de ta réponse et de tes bons plans
Jérémy | | | À: Khadeja · 13 février 2009 à 9:27 Re: Travail et colocation à Malte Message 72 de 81 · Page 4 de 5 · 2 013 affichages · Partager bonjour, j'ai lu tous les conseils que tu as put donner sur ce site, et voila nous on est 2, et on aimerait partir à Maltepour bosser cet été, et apprendre l'anglais en même temps, j'aimerais savoir si tu as des plans de coloc? ou de logement autre? et de travail? on a 20 ans, et on aimerait vraiment concrétiser ce projet.. est-il possible de trouver un travail dans un hotel ou l'on est loger en meme temps? merci d'avance à bientot j'espère clotilde | | | À: Clotilde456 · 13 février 2009 à 10:37 Re: Travail et colocation à Malte Message 73 de 81 · Page 4 de 5 · 2 081 affichages · Partager Salut Clothide,
J'ai une copine qui s'est présentée dans un hotel et y a habité pendant tous le temps de son séjour... C'est pas vraiment ce que je vous recommande de faire, car en fin de compte tu n'as pas de répis.. Tu bosses tout les temps, et en plus tu passes tes jours de congés au boulot ! S'il manque quelqu'un, toi tu es dans la chambre d'au dessus, on t'appelle meme si t en repos.. Franchement je te le déconseille.
Vous pouvez bosser en tant que serveur dans différents pubs ou restaurants. Pour ce qui est de la colocation, je n'ai pas de plans (je n'habite plus sur Malte) mais tu peux aller en auberge de jeunesse 1semaine par exemple et proposer de vous installer avec dautre personnes... Il y a pas mal de logement du coté de Msida, mais c'est un peu loin du centre ( sliema - St Julians), Swieqi derriere St Julians mais quelque peu cher en haute saison, St julians les logements sont très cher du à la proximité des pubs et restaurants, Sliema vous avez la possibilité de trouver un appart sympa et pas si cher.
N'hésitez pas à visiter pleins d'appart.. les agents immobiliers vous montrent les plus merdiques et se gardent des meilleures pour la fin.. Plusieurs visites est parfois nécessaire (j'entends par là sur plusieurs jours)
Voila j'espere que je t'ai un peu aidé, si tu as d'autres question, n'hésite pas ! | | | À: Khadeja · 13 février 2009 à 16:59 Re: Travail et colocation à Malte Message 74 de 81 · Page 4 de 5 · 2 077 affichages · Partager merci pour ta réponse, au niveau des jobs tu nous conseille d'envoyer déjà nos CV, ou de le faire seulement quand on y sera? connais tu du monde à Malte qui chercherais qq'un pour cet été? ou bien des gens qui peuvent nous aider à trouver un travail? (des gens habitant toujours à Malte) pourquoi n'es tu plus à Malte? enfin si c'est trop indiscret je comprendrais.. Merci pour ces infos clotilde | | | À: Clotilde456 · 13 février 2009 à 18:30 Re: Travail et colocation à Malte Message 75 de 81 · Page 4 de 5 · 2 075 affichages · Partager Salut,
Si vous souhaitez commencer a envoyer des cv dans les gros hotels pourquoi pas, mais sinon les maltais preferent voir les gens. A la rigueur si tu va dans un hotel ou restaurant ton cv a la main, tu lui fais une proposition en direct..
Combien de temps vous souhaitez rester a Malte? bosser dans l'animation avec des enfants ça vous tenterai ?? donne moi toutes les infos possible que vous etes capable de faire ou aimer faire pour que je demande si ya des différentes attentes possible.
sinon je suis partie de Malte car j'avais trouvé un job en France qui me paraissait plus approprié pour moi et mon futur, mais je me suis ramassée ahahahah.. enfin cela ne m'empeche pas de me retournée, au contraire!
Voila.. au plaisir ! | | | À: Khadeja · 13 février 2009 à 20:04 Re: Travail et colocation à Malte Message 76 de 81 · Page 4 de 5 · 2 071 affichages · Partager oui l'animation pour les enfants nous tenterait bien, sinon serveurs, ou autre en resto ou hotel, on est pas mal ouvert! on est jeunes et on est assez flexible sur le type de travail, si tu veux plus d'infos dit moi, mon adresse mail : clotildemk@hotmail.com merci d'avance ps tu es ou en france? clotilde | | | À: Khadeja · 15 février 2009 à 17:26 Re: Travail et colocation à Malte Message 77 de 81 · Page 4 de 5 · 2 062 affichages · Partager salut, j'ai oublié de te dire, pour info, on voudrait partir juillet et peut etre aout si tu as qque choses a nous communiquer hesite pas, ou meme qque conseils pour notre séjour là bas! merci clotilde | | | À: Khadeja · 13 juin 2009 à 11:24 Re: Travail et colocation à Malte Message 78 de 81 · Page 4 de 5 · 1 958 affichages · Partager Bonjour Khadeja,
Nous sommes 2 étudiants de France: Schweizer christophe 26 ans et Moura stéphanie 23 ans. Nous voulons partir à Malte du 1er juillet 2009 à mi-septembre 2009. Nous partons pour parler la langue anglaise et nous voulons travailler durant cette période. Nous cherchons une coloc ou un appartement pour nous loger. Mon adresse mail est: stephaniemoura@sfr.fr Merci pour ta réponse. | | | À: Moussette58 · 13 juin 2009 à 11:32 Re: Travail et colocation à Malte Message 79 de 81 · Page 4 de 5 · 1 956 affichages · Partager Salut Christophe,
Désolée, je n'ai pas de plan collocation... Tu peux toujours te renseigner sur le times ou encore sur le site de l'université.
A plus ! | | | À: Moussette58 · 17 septembre 2009 à 20:22 Re: Travail et colocation à Malte Message 80 de 81 · Page 4 de 5 · 1 884 affichages · Partager Coucou,
Je m'appel Krystaline, j' ai 21 ans et je recherche également un travail sur Malte pour le mois d'octobre ainsi qu'un appartement, peux-tu me dire comment as tu fais pour trouver un travail ainsi qu'un logement? je suis actuellement sur Malte dans une famille d'accueil ou je suis des cours d'Anglais dans une école.
Je te remercie par avance de tes réponses,
bye bye | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |