Salut
Belle ville, calme, surtout si tu habiteras dans l'ile. Pas dangereuse, on peut marcher même tard la nuit.
Des parcs à ne pas rater : Djoudj, Guewel, langue de barberie. Cette dernière est aussi une très belle plage.
On parle français et wolof. Il y a une école française, et un centre culturel aussi. On mange comme dans tous le
Sénégal, riz au poisson spécialité du pays sinon la plupart des repas sont à bas de riz.
Climat doux de Novembre à Juin. Chaud le reste. Il y a des sites sur la ville de
Saint Louis, fais des recherches
cordialement
dexxa