| Cherche travail dans le contrôle non destructif au Moyen-Orient Jmlonline · 19 novembre 2009 à 23:54 3 messages · 3 participants · 3 943 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 23:54 Cherche travail dans le contrôle non destructif au Moyen-Orient Message 1 de 3 · 3 922 affichages · Partager slm je travail dans le NON DESRUCTIF TESTING (controle non destructif) et l'inspection réglementaire (apave, institut de soudure, véritas...) je cherche a travaillé au moyen orient (arabie saou, qatar, dubai, oman, uae, kowet, ou yemen)
est ce que quelqu'un pourrez m'aidez je ne trouve pas d'offre pour ces pays merci d'avance | | | À: Jmlonline · 20 novembre 2009 à 19:40 Re: Cherche travail dans le contrôle non destructif au Moyen-Orient Message 2 de 3 · 3 889 affichages · Partager Bonjour, il faut contacter les poseurs de pipelines, comme SPIE CAPAG en France ou BOUYGUE OFFSHORE pour les plateformes de forage, ou TECHNIP, ou leurs équivalents étrangers, américains ou autres. | | | À: Jmlonline · 10 décembre 2009 à 13:28 Re: Cherche travail dans le contrôle non destructif au Moyen-Orient Message 3 de 3 · 3 837 affichages · Partager Bonjour il y a un site sur lequel tu as une chance de trouver un job ou un stage au moyen orient c'est www.ndt-map.net Bonne chance | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |