| Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Mathild62 · 9 mars 2009 à 16:20 9 messages · 4 participants · 1 533 affichages | | | | 9 mars 2009 à 16:20 Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 1 de 9 · 1 533 affichages · Partager salut à tous,
Je suis étudiante et je souhaite partir cet été dans un pays anglophone (usa, angleterre, irlande...) pour travailler. Si d'autres sont dans la même situation que moi et ont trouvé des offres d'emplois, des sites sympas, des contacts... qui pourraient m'aider ce serait gentil de me passer des infos pcq chercher sur internet c'est pas facile... Merci à vous!