| Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Mathild62 · 9 mars 2009 à 16:20 9 messages · 4 participants · 1 533 affichages | | | | 9 mars 2009 à 16:20 Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 1 de 9 · 1 533 affichages · Partager salut à tous,
Je suis étudiante et je souhaite partir cet été dans un pays anglophone (usa, angleterre, irlande...) pour travailler. Si d'autres sont dans la même situation que moi et ont trouvé des offres d'emplois, des sites sympas, des contacts... qui pourraient m'aider ce serait gentil de me passer des infos pcq chercher sur internet c'est pas facile... Merci à vous! 
Mathilde | | | À: Mathild62 · 9 mars 2009 à 16:40 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 2 de 9 · 1 526 affichages · Partager ...je pense que pour les USA tu peux le rayer de ta liste... | | | À: Schawna · 9 mars 2009 à 17:37 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 3 de 9 · 1 518 affichages · Partager pourquoi je ne vais pas trouver de travail? | | | À: Mathild62 · 10 mars 2009 à 6:00 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 4 de 9 · 1 508 affichages · Partager peut être que tu en trouveras..mais c'est pour obtenir les autorisations qui risque d'être difficile, voire impossible et pour si peu de temps, cela ne vaut peut être pas trop le coup de dépenser beaucoup d'énergie...pour rien concentres toi sur les pays anglosaxon je crois qu'ils recrute pas mal dans les hotline, callcenter! | | | À: Mathild62 · 10 mars 2009 à 6:00 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 5 de 9 · 1 508 affichages · Partager peut être que tu en trouveras..mais c'est pour obtenir les autorisations qui risque d'être difficile, voire impossible et pour si peu de temps, cela ne vaut peut être pas trop le coup de dépenser beaucoup d'énergie...pour rien concentres toi sur les pays anglosaxon je crois qu'ils recrute pas mal dans les hotline, callcenter! | | | À: Schawna · 10 mars 2009 à 11:29 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 6 de 9 · 1 505 affichages · Partager D'accord! Merci pour l'info!! Je vais chercher dans les pays européens alors! J'ai déjà quelques pistes donc je continue à chercher! | | | À: Mathild62 · 10 mars 2009 à 20:07 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 7 de 9 · 1 486 affichages · Partager Il existe les programmes Disney à Orlando, va voir la discussion à ce sujet dans le forum. | | | À: Mathild62 · 11 mars 2009 à 15:24 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 8 de 9 · 1 476 affichages · Partager salut
si tu desires travaille au canada en alberta ou au b.c. il y a un programme pour des jeunes de 17 a 18 ans contactez moi gilles | | | À: Sinotte · 11 mars 2009 à 20:04 Re: Cherche du travail dans un pays anglophone cet été Message 9 de 9 · 1 466 affichages · Partager salut!
Ca m'intéresserait bien mais le problème c'est que j'ai 19ans! Il n'y a rien pour les jeunes de cet âge là? Merci pour les infos!!
Math | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |