Salut tout le monde,
Je suis arrivee dans un petit paradis. Ca y est, je connais enfin le coup de foudre, je me sens bien dans cette ville alors que ca ne fait que deux jours que j y suis....incroyable, non?!
Le vieux
valence est magnifique, les plages sont grandes avec du sable sympa. Du coup, j aimerais y rester un peu. C est donc la que vous aurez certainement des conseils a me donner.
Je recherche une chambre a louer, un boulot et une ecole pour perfectionner mon espagnol. Les sites, j en ai deja pas mal, mais vous en aurez surement que je ne connais pas encore, voire des tuyaux fort interessants...
Evidement, si vous etes dans le coin, on peut se rencontrer pour une bouffe histoire de se raconter nos impressions.
Allez, a bientot sur la toile et pour ceux qui ne connaissent pas
Valencia, je la conseille.
Virginie