Franckvidal · 24 décembre 2007 à 7:19 3 messages · 3 participants · 1 197 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 7:19 Recherche travail en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 197 affichages · Partager  bonjour a tous, mon message est simple a qui le verra depuis 7 années je viens toutes les années en thai et cette année j'ai décidé de tous mettre en oeuvre pour rester sur bkk ou ailleurs pour trouver une place de responsable de restaurant ou de guest house ou de maitre hotel si quelqu'un peu m'aider merçi de me joindre et me laisser un message a bientot franck | | | tu devrais peut etre passer des petites annonces pour te faire connaitre dans les differents journaux.
et aussi sur ce site httple petitjournal.com/ bangkok.html | | | Pour réussir à réaliser ton rêve, le plus simple est d'avoir un esprit d'entreprise et d'aventure. La plupart des expats en place ont monté leur propre affaire et certains s'en sortent correctement. Mais attention, pour un qui est en place, peut-être dix ou cent se sont quand même cassé les dents ! Bonne chance, mais n'oublie pas que c'est possible ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |