Travail au Fidji ou a l'entour! Puce18 · 12 mars 2006 à 19:41 12 messages · 6 participants · 10 973 affichages | | | | 12 mars 2006 à 19:41 Travail au Fidji ou a l'entour! Message 1 de 12 · 10 889 affichages · Partager J'aimerais aller travailler et habiter pour une periode de 3 a un ans dans les ils fidji ou a l'entour de ca. Je voudrais avoir de l'information sur le genre de travail qui as la bas et le salaire etc. J'ai fait des recherches mais en vain. Merci | | | À: Puce18 · 12 mars 2006 à 23:03 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 2 de 12 · 10 839 affichages · Partager Heu sa doit pas etre facil de travailler par la bas, surtout sur le viti levu ya pas mal de chomage et sinon il font prinicipalement travailler les locaux... Enfin tout depend de ce que tu peux leur offrir, tu recherche dans quoi?
Good luck | | | À: CLick · 12 mars 2006 à 23:33 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 3 de 12 · 10 800 affichages · Partager ben j'aimerais bien dans les hotels ou les trucs comme sa j'ai etudier dans le tourisme donc j'aimerais ces sur rester la dedans. est ce que vous etes au courant si la vie la bas est chere? | | | À: Puce18 · 12 mars 2006 à 23:38 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 4 de 12 · 10 794 affichages · Partager Par rapport a tout ce qu'il y a dans le pacifique c'est ce qu'il se fait certainement de moins cher. Pour les hotels la bas il s'appelle tous Resort... Pour certain c'est loin d'etre le cas... Je pense qu'il faudra que tu cible dans les hotels chic... ta plus de chances.
++ | | | À: Puce18 · 20 mars 2006 à 12:52 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 5 de 12 · 10 754 affichages · Partager Bonjour, je vois que toi aussi tu sembles interessee pour aller aux iles fidji, pour tout dire mon copain et moi souhaitons eventuellement partir la bas d ici qq temps pour y vivre mais etant donne la distance... il est preferable de bien se renseigner au depart. As tu eu des infos interessantes de ton cote, comment trouver un boulot... il me semble que tant que nous sommes pas sur l iles c est pas evident. J espere que l on pourra parler un peu plus de tout ca, sur ce merci d avance et a bientot. | | | À: Puce18 · 4 mai 2006 à 13:43 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 6 de 12 · 10 675 affichages · Partager Salut Catherine, j'ai les même projets que toi ! et le même problème aussi, pas facile de trouver des infos. Es-tu finallement partie aux Fidjis ? pourrais-tu m'aider, me donner des infos ? merci d'avance jeany | | | À: Jeanytrip · 4 mai 2006 à 15:40 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 7 de 12 · 10 670 affichages · Partager faut faire attention dans ces iles vous n'etes pas chez vous et le locaux vous prendront pour des pompes a fric occidental=fric. j ai un ami qui est parti en 1999, il y est resté 03 ans il a ouvert un petit restaurant et ça marchait plutot bien jusqu'au jour ou on l'a expulser; devinaient ce ki s'es passé? he bien une personnalité du pays l' mis tout simplement mis a l'amende. mais enfin c'est quand meme des pays super quand on blindé je ne veux pas noircir le tableaux, mais c'est la réalité, et pourtant j'adores les iles du pacifique sud. | | | À: Biman · 4 mai 2006 à 23:02 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 8 de 12 · 10 667 affichages · Partager salut biman, merci pour tes références. Je suis d'accord avec toi sur ce fait, cela est arrivé à un pote à l'Ile Maurice, on reste des gens d'ailleurs. Sais-tu si il est quand même possible de trouver du travail comme saisonnier (3-4 mois) ? Merci d'avoir répondu ciao jeany | | | À: Puce18 · 1 février 2007 à 13:06 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 9 de 12 · 10 394 affichages · Partager Salut Catherine, Mon ami et moi, on projette également de "migrer" pour Fidji, es-tu partie? Comment ça se passe? | | | À: Laurie7 · 1 février 2007 à 13:08 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 10 de 12 · 10 393 affichages · Partager Comme toi Laurie, mon ami et moi on projette de partir s'installer là-bas. Etes-vous partis ou pas encore? Si oui, comment ça se passe pour vous la vie là-bas? | | | À: Jeanytrip · 1 février 2007 à 13:11 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 11 de 12 · 10 183 affichages · Partager Comme à Catherine et à Laurie, je t'écris pour savoir si tu es finalement partie ou pas, et si oui comment ça se passe pour toi? | | | À: Nala33 · 1 février 2007 à 15:52 Re: Travail au Fidji ou a l'entour! Message 12 de 12 · 10 183 affichages · Partager Bonjour a vous deux, non je ne suis pas partit. J'ai fait des recherches, écrit au président de lapolynésie mais en vain. Donc j'ai un peu abandonner ce reve pour le moment. Si jamais vous avez des information ou quoi que ce soir vous pouvez me les transmettres. Je n'est pas oublier cette idée d'aller habiter la bas. je vous laisse mon e-mail princess_ny7@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |