Recherche travail au Ghana Ag1978 · 28 janvier 2006 à 18:56 16 messages · 7 participants · 5 972 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 18:56 Recherche travail au Ghana Message 1 de 16 · 5 878 affichages · Partager bonjour je m appelle alexis j ai 27 ans je suis a la recherche d un travaille au ghana pour pouvoire rejoindre ma femme et mon fils je suis ouvert a toute proposition merci | | | À: Ag1978 · 24 mars 2006 à 10:26 Re: Recherche travail au Ghana Message 2 de 16 · 5 751 affichages · Partager Bonjour, dans quel domaine avez vous déjà travaillé ? Dans quelle région du Ghana (c'est grand) recherchez vous ? Et, dernière question, êtes vous parfaitement bilingue ? | | | À: Dadifu · 1 avril 2006 à 21:03 Re: Recherche travail au Ghana Message 3 de 16 · 5 720 affichages · Partager bonjour tout d abord au sujet travail, j ai vendu des gel douche au ghana de la marque espagnol c etait gel magno, pour la region rechercher j ai la possibilite d un logement sur prampram donc la localite de tema ou accra mais si il y a des deplacement dans le pays cela ne pose pas de probleme encore au sujet du travail mais sur un plan plus personel j ai dessine et construit une maison pour ma famille, et pour votre question du langage j ai du re aprendre l anglais oublier depuis l ecole au contact des client demarcher pendant 13 mois, voila j espere avoir suffisament repondu a vos question je reste a votre disposition pour un eventuel conplement d information merci | | | À: Ag1978 · 15 août 2006 à 14:55 Re: Recherche travail au Ghana Message 4 de 16 · 5 542 affichages · Partager Bonjour
Est ce que vous avez déjà trouvé un travail au Ghana ? Sinon j'ai un travail à Tema pour vous
Merci de me contacter | | | À: Jfjafari · 16 août 2006 à 14:38 Re: Recherche travail au Ghana Message 5 de 16 · 5 534 affichages · Partager bonjour
je n ai toujours pas trouver de travail au ghana si tu a une proposition de travail je suis toujours pres a en savoir plus si tu peut preciser cela m interesse beaucoup merci d avoir repondu a un de mes mail a tres bientot | | | À: Ag1978 · 16 août 2006 à 21:27 Re: Recherche travail au Ghana Message 6 de 16 · 5 528 affichages · Partager C'est un travail dans une fabrication du parquet en bois. Veuillez me contacter avec cette adresse jfjafari@aol.com | | | À: Jfjafari · 18 août 2006 à 12:52 Re: Recherche travail au Ghana Message 7 de 16 · 5 519 affichages · Partager bonjour
je suis toujours pres a en savoire plus au sujet de ce travail voici mon add si tu veut continuer a correspondre a ce sujet merci a bientot | | | À: Ag1978 · 18 août 2006 à 20:44 Re: Recherche travail au Ghana Message 8 de 16 · 5 513 affichages · Partager Je ne voie pas votre adresse | | | À: Jfjafari · 19 août 2006 à 1:56 Re: Recherche travail au Ghana Message 9 de 16 · 5 512 affichages · Partager desoler je pensser que vous l aviez recu sur votre mail la revoici agroutel@yahoo.fr merci a bientot | | | À: Dadifu · 20 décembre 2007 à 18:05 Re: Recherche travail au Ghana Message 10 de 16 · 5 037 affichages · Partager bonjour,
je cherches moi aussi un travail au Ghana, et malgré mes efforts, en vain. Je suis technicien dans l'informatique, et de nationalité française, marié à une ghanéenne. Savez vous quelque chose ? | | | À: Jfjafari · 1 novembre 2008 à 14:56 Re: Recherche travail au Ghana Message 11 de 16 · 4 506 affichages · Partager Bonjour, Je suis en Licence Professionnelle Achat et Commercialisation des Produits Industriels à l'International et je compte effectuer mon stage de 4 mois à Accra ou ses environs. Si vous avez des infos d'avance merci. Cordialement | | | À: Dadifu · 2 janvier 2009 à 1:14 Re: Recherche travail au Ghana Message 12 de 16 · 4 412 affichages · Partager Bonjour je cherche du travail au Ghana pour apprendre langlais..jai pas de ville en particuliere que je desire. Jai de lexperience dans les garderies, hopital ou clinique car je suis infirmiere, restaurant. merci beaucoup Pamela Legault | | | À: Pam81187 · 8 janvier 2009 à 13:34 Re: Recherche travail au Ghana Message 13 de 16 · 4 378 affichages · Partager Bonjour
qu'est qui fait que tu as choisi le Ghana | | | À: Miningou · 8 janvier 2009 à 18:23 Re: Recherche travail au Ghana Message 14 de 16 · 4 373 affichages · Partager J'ai été au Benin 1 mois et demi pour un stage en soins infirmier..j'ai formé des liens avec certaine personne. Alors j'aimerais apprendre mon anglais et travailler la bas pour continuer a les voir (car ils vont déménager au Ghana). Merci J'aimerais que tu m'aide la dessus. | | | À: Pam81187 · 8 janvier 2009 à 18:28 Re: Recherche travail au Ghana Message 15 de 16 · 4 373 affichages · Partager Bonjour
je vais voir avec mon conjoint qui est d'origine Ghanéene. Je sais qu'un ami à lui devait ouvrir une clinique en pédiatrie l'an passé. Je vais lui demander de vérifier avec lui. (il devait quitter les états unis l'an dernier pour ouvrir la clinique à Accra) | | | À: Miningou · 8 janvier 2009 à 18:34 Re: Recherche travail au Ghana Message 16 de 16 · 4 352 affichages · Partager merci!! jattend de vos nouvelles | Discussions similaires sur le Ghana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |