Breizhbleu · 27 novembre 2015 à 20:28 7 messages · 4 participants · 4 239 affichages | | | | 27 novembre 2015 à 20:28 Travail de psychologue en Corée du Sud Message 1 de 7 · 4 235 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en première ES et je voudrais faire psychologue en criminologie et victimologie (profiler) plus tard. Après ou pendant mes études j'aimerais vivre définitivement en Corée du Sud, mais je ne sais pas si ce métier existe là bas et/ou si il est reconnu?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | je voudrais faire psychologue en criminologie et victimologie (profiler) plus tard...j'aimerais vivre définitivement en Corée du Sud, mais je ne sais pas si ce métier existe là bas...
Pourquoi? Il n'y a pas de meurtres là-bas? | | | Non mais quand je fais des recherches je ne trouve rien...  Jai juste vu un article parler d'une organisation qui aurait été créé du nom de Vi-CAT.Mais je ne trouve rien sur celle-ci sur internet... | | | Non mais quand je fais des recherches je ne trouve rien...  Jai juste vu un article parler d'une organisation qui aurait été créé du nom de Vi-CAT.Mais je ne trouve rien sur celle-ci sur internet...
c'est clair  En plus, je suppose que les sites susceptibles de traiter de la chose sont rédigés en coréen... 
Ce n'est qu'une suggestion... Essayez-voir de poser la question sur ce site: >>>>>>>> Je suis certain que certains membres "bloggers" seront capable de vous renseigner, voire vous suggérer où orienter vos recherches...
Cordialement. | | | Même aucuns sites en coréen !
Merci beaucoup je vais leurs poser la question. Merci infiniment ! | | | Même aucuns sites en coréen !
Merci beaucoup je vais leurs poser la question. Merci infiniment !
Du coup a tu trouvé quelque chose d'intéressant car moi aussi j'ai cette même volonté | | | Même aucuns sites en coréen !
Merci beaucoup je vais leurs poser la question. Merci infiniment !
Du coup a tu trouvé quelque chose d'intéressant car moi aussi j'ai cette même volonté
Bonjour !
Je sais que la conversation date d'il y a 10ans mais auriez-vous des informations à ce sujet ? Car je suis en train de terminer ma licence de psychologie, et je réfléchis quant à la meilleure option entre faire mon master ici en France puis partir après en Corée du sud, ou bien de faire directement mon master en Corée. Est-ce une filière bouchée, surtout pour les expats ? Comment est le metier de psychologue en Corée ? Est-ce bien payé et peut-on travailler dans le milieu hospitalier ou uniquement en libéral ?
Merci pour toute informations que vous pourriez me transmettre :) | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |