| Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Matt931 · 23 mai 2006 à 10:47 7 messages · 3 participants · 1 268 affichages | | | | 23 mai 2006 à 10:47 Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Message 1 de 7 · 1 268 affichages · Partager bonjour
je viens d'avoir ma théorie du css et je voudrais savoir etant donné que mon niveau d'anglais n'est pas encore parfait pour les selections, si le niveau d anglais est plus facile si je choisis pour le debut de voler en court courrier? mais peut etre n aurais je pas le choix de choisir.... merci de me repondre cela m aiderait beaucoup..... | | | À: Matt931 · 23 mai 2006 à 11:56 Re: Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Message 2 de 7 · 1 243 affichages · Partager Effectivement tu n'auras pas le choix. Révises bien ton anglais : grammaire, regarde des films en VO, écoutes la BBC... Tu peux aller voir ce site : pnc contact, c'est un forum sur les métiers de l'aérien. Bonne chance à toi pour la suite. | | | À: Sbsb · 23 mai 2006 à 15:16 Re: Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Message 3 de 7 · 1 225 affichages · Partager merci mais est ce que les selections de compagnies de court courier ou des grandes compagnies voulant recruter surtout a ce moment la du personnel pour du court courier seront plus allegées au niveau de l'anglais? ceci pour me permettre de me lancer...... merci...... | | | À: Matt931 · 25 mai 2006 à 11:33 Re: Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Message 4 de 7 · 1 201 affichages · Partager Chez Air France il n'y a qu'un seul test d'anglais, il est le meme pour tous ceux qui passent le concours PN. En ce qui concerne les compagnies qui ne font que du cours courrier je ne sais. Mais révises à fond ton anglais. Tu n'as pas besoin d'etre bilingue non plus. | | | À: Sbsb · 25 mai 2006 à 13:04 Re: Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Message 5 de 7 · 1 196 affichages · Partager merci beaucoup. si kelkun a dotre choses a rajouter n esiter pas...merci.... | | | À: Matt931 · 25 mai 2006 à 22:51 Re: Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Message 6 de 7 · 1 183 affichages · Partager si kelkun a dotre choses a rajouter n esiter pas
T'es sûr de maîtriser le français déjà ???? Penses aux étrangers qui sont sur ce site et qui en profitent pour améliorer leur français.... dur avec ton orthographe, non ?   
Bon courage si les sites anglophones en font autant  | | | À: Sch · 27 mai 2006 à 12:00 Re: Travail sur les vols aériens et pratique de l'anglais Message 7 de 7 · 1 171 affichages · Partager ok desolé je ferais attention.......  quelqu'un d'autre pourrait m'aider? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |