Bonjour a tous !!!
Voila, je vais vous exposer mon projet en espérant que vous pourrez me conseillez car avec mes recherches sur google je me perd un peu !!
alors voila, nous sommes deux amies de 20 et 21 ans et nous souhaiterions, cet été partir un mois, un mois et demi, aux
etats unis, principalement cote est, et pourquoi pas trois semaines dans une ville (
miami?) et trois dans une autre (
los angeles?)
J'ai entendu dire que pour travailler la bas c'était tres compliqué, surtout pour une courte durée comme la notre mais si vous avez des bons plans je suis toute ouïe !!!
Pour ce qui est des cours d'anglais, quelques heures par jours le matin par exemple, ca nous interesserait aussi !!
pour ce qui est du logement, il parait que les nuits en auberge de jeunesse ne sont pas chères et pourrait convenir pour la durée de notre séjour, mais encore une fois si vous avez de meilleurs plan ca serait super !!
En gros l'organisation par petit bout comme je vous l'ai exposé est assez difficile, alors peut etre que vous connaissez des organismes, des associations qui auraient des "formules" regroupant la majorité de ce que l'on recherche, sans forcément de job d'ailleurs...
Enfin voilà, ce voyage serait pour nous une expérience unique comme vous vous en doutez et j'essaie donc d'avoir le max d'infos pour que tout soit bien réglé (rassurer nos parents aussi!) et que tout se passe le mieux possible

J'espere que vous pourrez m'éclairez !!
en attendant
merci !