Travailler pour l'association "Enfants des Andes" à Tingo Maria? (Pérou) Souriad · 20 décembre 2010 à 16:09 5 messages · 4 participants · 2 966 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 16:09 Travailler pour l'association "Enfants des Andes" à Tingo Maria? ( Pérou) Message 1 de 5 · 2 960 affichages · Partager Hola Je cherche des personnes qui auraient déjà travaillé dans cette association "Enfants des andes" afin de me faire part de votre expérience. D' avance merci | | | À: Souriad · 29 janvier 2011 à 22:41 Re: Travailler pour l'association "Enfants des Andes" à Tingo Maria? ( Pérou) Message 2 de 5 · 2 798 affichages · Partager salut, j'ai bossé deux mois à Tingo avec eux en 2007. très bonne experience. tu peux y aller. je dois trouver des bouquins à leur envoyer, car je crois qu'ils montent une bibliotheque. Fais une bise à Mirella de ma part. Fred (si tu as besoin, pose des questions) | | | À: Fredorso · 25 mai 2011 à 14:25 Re: Travailler pour l'association "Enfants des Andes" à Tingo Maria? ( Pérou) Message 3 de 5 · 2 573 affichages · Partager bonjour, j'ai contacter cette asso pour y venir cet été, mais il semble que c'est 350 euros à payer pour un mois !!!! Quelqu'un connaîtrait-il un contact pour trouver une association qui ne demande pas de payer pour venir faire du bénévolat ?!!! Merci d'avance, Charlotte | | | À: Kjo2pom · 26 mai 2011 à 2:57 Re: Travailler pour l'association "Enfants des Andes" à Tingo Maria? ( Pérou) Message 4 de 5 · 2 560 affichages · Partager Bonjour Je pense que tu dois te tromper ce n est pas 350 e le mois. Tout depend de combien de tps tu veux rester. Il est vrai que payer pour faire du volontariat c est plus qu enervant. Mais dis toi que cette association ne fait `pas de l argent sur ton dos. Si tu as besoin d info, n hesite pas | | | À: Souriad · 30 mars 2014 à 12:31 Re: Travailler pour l'association "Enfants des Andes" à Tingo Maria? ( Pérou) Message 5 de 5 · 1 429 affichages · Partager Bonjour, je relance la discussion car je souhaite partir faire du bénévolat au Pérou :) j'ai eu des contact sur cette asso et je voulais connaitre vos expériences...pour ce qui y sont allée :) mais effectivivement c'est 350 euros par mois !!....si au passage vous connaissez des assos ou on paye pas je suis aussi preneuse! merci :) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |