Littlemystic · 11 juin 2007 à 3:09 4 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 11 juin 2007 à 3:09 Message 1 de 4 · 1 776 affichages · Partager Quelqu'un peut me dire si je suis mariée avec un Cubain si je peux travailler là-bas?
Moi et mon copain on voudrait rester là-bas et non pas que lui vienne au Québec. J'adore sa famille et lui il est très difficile à déraciner. Je crois bien que l'idéal serait que j'aille habiter là-bas. Le problème c'est de savoir si je peux y travailler.
Vous en connaissez des québécois qui y travaillent??
Merci de m'aider! | | | allo Little mystic,
Je crois qu'on a un point en commum. Je te fais part d'une récente discusion sur ce forum concernant ton sujet. Peut-être trouveras-tu réponses à tes questions.
Bonne journée.
voyageforum.com/v.f?post=1115493 | | | Bizarre comme ca ressemble à ton histoire, au début j'ai cru que c'était toi qui avais relancé la discussion... C'est peut-être une bonne technique pour que vous mordiez mieux à l'ameçon... | | | À: ZorroX · 11 juin 2007 à 18:07 Message 4 de 4 · 1 706 affichages · Partager lolol... je croyais moi-même que c'étais moi qui l'a écrit et bien non!! 
Drôle de coincidence en effet! C'est p-e une nouvelle tactique... peut-être que oui... peut-être que non! qui sait! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |