Bonjour,
Je ne souhaite pas donner mon nom sur ce site, mais j'ai postulé récemment à un poste, géré par votre agence (dont les services ne sont d'ailleurs pas gratuits, comme toute agence de recrutement), et nous avons à cette occasion échangé quelques mails. Dans le dernier, daté du 12 mai, votre signature était "Marc Barré, directeur". Muriel aurait-elle pris ses fonctions dans l'intervalle?
Je ne souhaite pas polémiquer, tout cela m'est finalement complètement égal. Pour répondre simplement à Satea30, je dirais que c'est une question d'honnêteté intellectuelle. Comme dans de nombreux domaines, lorsqu'on souhaite que l'information que l'on donne soit considérée comme juste, il faut se présenter de façon honnête, et surtout déclarer ses interêts. Cela n'a vraisemblablement pas été fait ici. Enfin, et accessoirement, "
Il est interdit d'utiliser le Site, en public ou en privé, dans le but d'offrir, directement ou indirectement, un ou des services payants ou dans le but solliciter des clients potentiels." (conditions générales d'utilisation)
Allez, bonne journée,
mayodb1
Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle.